Signe de grossesse?

ghadatou - 4 mai 2010 à 14:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 mai 2010 à 09:01
je suis vierge et j'ai eu un rapport superficiel le 14ieme jour de mon cycle, je portais mon slip et mon pantalon en coton et lui il était avec son boxeur sauf que à partir du lendemain j'ai une poitrine dure comme si je vais avoir mes règles et des douleurs (supportables) en bas du ventre et aujourd'hui ( 6jours après l'acte) je sens que j'ai un peu mal à l'estomac! je sais pas ce qui se passe mais je ne me sens pas très bien je ne cesse de penser à la cata. est-t-il possible que je sois enceinte?
j'ai pas le courage d'aller faire un test! je deviens malade :( aidez-moi svp

3 réponses

bonjour, les premiers symptômes de grossesse arrivent en général 15 jours après le rapport et non le lendemain. Par contre pour le futur, précautions à prendre car il est tout à fait possible de tomber enceinte sans éjaculation interne, je me permet de le préciser car ça m'est arrivé.
1
et vous étiez vierge quand vous étiez tomber enceinte sans éjaculation interne? paske moi je le suis, en plus de ca je portait mon slip et mon pantalon coton et lui son slip! mais je sais pas exactement si c'est possible que le sperme ( les toutes premières gouttes) a pu atteindre mon vagin
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 mai 2010 à 09:01
Bonjour

Enceinte ? je portait mon slip et mon pantalon coton et lui son slip Tu es enceinte avec tout ces barrages ???
0
du moment qu'il n'y a pas eu pénétration tu ne peut pas etre enceinte
0
non pas de pénétration mais j'entends toujours dire que même si il n'y pas eu de pénétration la femme peut tomber enceinte
0