Trouble érectile soudain!

Fermé
boes532 - 4 mai 2010 à 06:56
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 mai 2010 à 10:37
Bon, alors, j'ai 21 ans et j'ai une copine depuis 9 mois et on faisait l'amour normalement une dizaine de fois par semaine. Je suis quelqu'un de très anxieux et angoissé de nature pour toute sorte de chose.
Bref, un jour, après quelques minutes qu'on avait commencé notre relation sexuelle, j'ai perdu mon érection, pour une raison que j'ignore.
A ce moment précis je ne me suis pas trop poser de question et j'ai dit que ca irait mieux plus tard surement!

pourtant les 3 prochain jours, ca n,a pas fonctionner, et encore plus, j'ai l,impression que ma libido est tombée à zéro lorsque je suis avec ma copine, pourtant, j'adore faire l'amour avec elle...et cette situation me hante complètement.

J'ai maintenant l'impression que je veux tellement avoir une érection et que ca marche bien, que ca fait l,effet inverse dans ma tête et sa ne fonctionne plus...c'est assez dérangeant et ca affecte ma confiance personnelle....

Pourtant, desfois quand je suis près d'elle et je sais que nous nallons pas faire l'amour, j'ai de sérieuses érections et quand on arrive à l'acte...tout disparait d'un coup car je n'arrête pas d'essayer de me convaincre qu'il faut que ca marche...

que puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
4 mai 2010 à 10:37
Bonjour

Peut être arrêter de cogiter ?

Vous êtes stressé.
Alors ça ne va faire que d'empirer.

Laissez vous un peu de repos,parlez en avec votre copine.

Et si c'est elle qui vient a vous?

A+
0