Sterilet miréna

Lili2200 - 1 mai 2010 à 23:56
 nani - 14 mai 2010 à 09:24
Bonjour,

Depuis hier soir j'ai des douleur dans le bas du ventre, des picotements dans la poitrine de temps en temps, j'ai déjà ressentis des douleurs mais pas aussi forte que depuis hier, hier j'ai eu un vertige et aussi un vomissement.

j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème,
merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

intraterrestre
4 mai 2010 à 09:00
bonjour, je viens de poser mirena puis 15 jours après , donc maintenant je suis allée aux urgence gynéco pour des douleurs semblable je me retrouve avec une salpingite grâce au stérilet ! il faut aller d'urgence consulter , tout ce que je peux dire c'est que je vais l'enlever vite fait bien fait car je n'avais rien avant ! j'ai 1 semaine de 2 antibio puis une re consultation dans une semaine pour savoir si ça marche et j'attend les analyse de sang d'urine et prélèvement.
0
bonjours,
Je me suis faite posé le sterliet mirena depuis 10 jours et depuis 3 jours j'ai des vertiges vomissement et mal au ventre, je n'ai jamais eu ce genre de malaise avant donc je pense que la cause et le sterilet. mais ce qui me repulse c'est que mon gyneco ne m'a pas prevenu de ce genre de malaise, je me suis faite du sang d'encre pensant que j'ai une maladie grave mais je suis assez soulagé que ce soit le sterilet en cause. je pense que je vais le retirer car je ne peux vivre au quotidien avec ces effets indesirables
0