Injection de menopur

Fermé
rachou2128 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 28 avril 2010 à 22:00
rachou2128 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 22:06
Bonjour tout le monde, je m'appelle rachele, j'ai 25 ans et ca fait deux ans que j'essaie d'avoir un bebe.
J'ai essayé des medicaments oraux, des injections de puregon mais ca n'a pas marché et le dernier traitement etait la pompe LHRH, j'avais une aiguille dans le ventre 24h24 avec la pompe autour de mon cou pendant 4 mois car j'ai arreté je n'en pouvais plus c'eatit trop dur.
Je suis aide soignante et j'ai des personnes agées qui sont assez violentes et tres lourdes, donc ca me tiré sur le ventre, et en plus il fallait que je fasse 3h de route 2 fois / mois car ce n'etait pas a coté de chez moi. A la fin je deprimais.
Mon gygy m'a proposé les injections de menopur, et j'aimerai savoir si ca marche assez rapidement ou pas ?
J'ai etait anorexique, voila pourquoi j'ai des soucis pour avoir un bebe, mais j'y crois et je suis sur que ca va marché mais malheureusement il faut etre tres patiente !!!
Merci de vos reponses !!
Gros becaux
A voir également:

23 réponses

kikoo anna !!
C'est bizarre car il m'a declencher a 11 jours de cycle, c'est pas normal alors ?
Je comprens plus rien.
Si le labo a dit que ca arrivé 3 jours apres ovitrelle, il faut donc que je refasse un calin ce soir vu que j'ai ete declenché dimanche ?
T'en penses quoi anna, je suis perdu !!
C'est cool chez toi c'est le labo qui t'appel chez moi c'est pas comme ca, c'est nous qui devont prendre les resultats et l'emmener au gygy !! c'est compliqué !!
En plus, j'ai super mal au ventre aujourd'hui je ne sais pas comment que ca se fait !! est ce que c'est la progesterone ?
Excuse moi de te poser tout un tas de questions mais pas chez toi les medecins expliquent mieux que chez moi.
Tu vas te dire "ben dis donc elle se plaint tout le temps celle la " !! lol !!
Sinon, j'ai un peu moins mal mais ca grattouille toujours !! j'ai pas de traitement j'attends car avec les ovules je ne sais pas si c'est tres bon de remettre de la creme .
Pour toi, je suis super contente, tu vas voir je suis sur que c'est le bon cette fois ci, je l'espere vraiment pour toi !!!!
Bons calins !!! hihi !!
Tu peux y aller a fond tu n'as pas de mycoses !! hihihi !!!
bonne soirée !!! et merci encore pour tout !!!!
0
Coucou ;>)

Si tu as déclenché dimanche midi, 24 h après ça fait lundi midi & 36h après, ça tombe dans la nuit de lundi à mardi si mes calculs sont corrects, non ? T'ai pas d'accord ?
Donc là je pense que l'ovulation est terminée pour toi et que tu peux espérer que Mr & Mme se sont déjà rencontrés ... Lol
Sinon, je crois que même si tu fais un gros calin ce soir, ça ne fera pas grand chose, mais qui sait, peut-être que tu as eu un ovule super lent dans ses déplacements ?
Moi aussi, aujourd'hui je suis à J11, et avec les 36h de délai pour l'ovulation, ça nous amène jusque vendredi matin. En tout cas, on va faire tout ce qu'il faut pour mettre toutes les chances de notre côté ... Pour te dire, j'ai même acheté du gingembre pour faire à manger ce soir ... Lol !

Sinon, pour ton mal de bid, je crois que c'est normal car nous sommes tellement gavées et gonflées à bloc avec ces hormones (c'est le cas de le dire !) que ça doit être phénoménal le désordre à l'intérieur !
Perso, je ne pense pas que ce soit la progestérone ... Peut-être que tu peux mettre une bouillotte chaude sur ton ventre pour le détendre ou alors le masser doucement ?

Tu as raison, j'ai quand même de la chance car ce matin, le radiologue était super : il m'expliquait tout ce que je voyais à l'écran sans que je lui demande ce que c'était ! Au moins 1 qui se doute que toutes les minettes ne connaissent pas forcément leur "intérieur". Lol

Mais non, je n'ai même pas pensé une seconde que tu te plaignais car c'est dur ce que nous vivons et moi aussi, je me pose plein de questions souvent !
Aller, on y croit & on reste positives !!
Bizzzz et bonne nuit reposante ...
0
Kikoo anna !!!

Tu me fais trop rire de la facon que tu parles !!! hihi !! t'es vraiment une fille super gentille !!
Tu me donnes des conseils alors que moi je te dis rien !! j'ai honte !!
tu sais quand j'avais la pompe il me declencher l'ovulation a 16 jours et des fois 17, donc je suis sur qu'a chaque fois il se plantait et s'etait trop tard car la j'ovule a 13 jours pratiquement. Et puis a l'echo on voyait le corps jaune donc c'etait trop tard. Il me faisait declencher quand meme c'est nul !!
J'ai souffert pendant 1 an, les boules !!!
Sinon, pour l'ovulation je pense que tes calculs sont bons mais on a refait un calin quand meme hier soir, moi j'etais excitée mais mon cheri pas du tout car il a chopé ma mycose et il avait super mal !! j'aime pas du tout quand c'est forcer !!
POur le mal de bide c'est l'ovitrelle qui me fait ca, car je me rappelle qu'avec les declenchement precedent ca me faisait pareil et j'ai le bout du teton super sensible, lol, ca me le faisait aussi !!! pas toi ?
De toute facon, on est toutes differentes nous les femmes, on a pas les memes effets.
L'idée de la bouillotte est pas mal, je le fais quand j'ai mes regles !! je l'a mets toute la nuit sur le ventre et c'est genial !!! hihi !!!
Et sinon, pour toi, ca a marché le gingembre ???? mdr !!
Ta soirée romantique s'est bien passée !!
Et ce n'est pas encore fini, peut etre qu'a cette heure si je te derange !! oups !!!
Bon allez j'arrete mes betises et je te dis a tres vite !!!
Bonne soirée et bonne nuit mouvementée !!!
Gros becaux !
rachele
0
Coucou Rachèle !
Et ben dis-donc, la pompe ça ne devait pas être rose ... j'ose même pas m'imaginer avec un truc comme ça pendant 1 an ...
Moi, l'Ovitrelle, ça ne me fait rien de particulier je crois. Par contre, toutes ces hormones finissent par me donner des nausées et cette fois ça y est, c'est reparti depuis hier ;<( . C'est pas très fun mais bon, ça va encore
J'ai remarqué que qqs jours après l'Ovitrelle, j'ai super mal aux seins & ils deviennent méga durs & sensibles. Ce n'est pas franchement agréable en ce qui me concerne , mais là pour le moment, rien depuis l'injection avant hier soir ... Alors j'en profite ;>)
Le gingembre, je ne sais pas si ça marche mais en tout cas ça réchauffe et puis de toute façon, comme c'est un tonifiant, ça ne peut pas nous faire de mal, n'est-ce pas ? Lol
Ce matin, j'ai appelé mon centre de PMA parce que j'avais un doute sur les rapports à avoir après le déclenchement histoire d'optimiser la chose ...
La fille que j'ai eue m'a dit qu'on pouvait le faire tous les jours & que ça ne ferait pas de mal (oui, c'est sûr, elle est gentille, mais bon, ça va faire un peu beaucoup quand même & puis on est en vacances maintenant, alors faut pas exagérer ... Lol)
En tout cas, elle m'a confirmé que j'ovulais ce matin même normalement mais que ça pouvait se décaler jusque 24h, et que donc il valait mieux continuer les 2 jours après l'ovitrelle.
Bref, on va se faire des câlins pendant 4-5 jours (c'est bien agréable, on dort mieux & ça ne coûte pas cher !)
Ce soir, ce sont les vacances, & demain, on part en montagne, alors peut-être qu'on fera un p'tit montagnard en fait ...

Aller, grosses bizzz à toi, et très bon WE (reposant je l'espère !)
ps : je pense que je n'aurai pas trop accès à internet, mais bon, au pire je reprendrai de tes news à la fin du mois (et de nos cycles bizarrement ...)

Anna
0
kikoo !!
moi aussi j'ai les seins tres sensibles !! ca fait mal au moindre mouvement !!lol !!
J'ai ete au medecin ce midi, et elle m'a dit que c'etait une grosse mycose qui prenait aussi le vagin et qu'elle comprenait pourquoi j'avais mal !!!
elle m'a donné des ovules a mettre apres la progesterone, (super), de la creme amycor et du gel hydralin pour me laver !! ca m'apaise deja !!
J'espere pour toi que tu feras un petit montagnard !! je penserai a toi !!!
Amuse toi bien et profite a fond !!!
redis moi quand tu rentres et on se donnera de nos nouvelles (positives ou negatives ) on verra !!!
A bientot !!!
gros becaux !!!
PS : je bosse ce week end, snif, je ne vais meme pas me reposer !!!! lol !!
rachele
0
Hello Rachèle !
alors, alors, quelles sont les news ? ça va ? pas trop dur la boulot ?
Nous, ça va au soleil et en altitude, c'est la belle vie au grand air !
Toujours sous progestérone ? Moi oui : je n'oublie pas de le mettre tous les soirs ...
Tiens, depuis l'injection d'ovitrelle, je me prends la T°C tous les matins au réveil pour voir si elle reste assez haut ou pas ... Le jour de l'ovulation j'étais à 36,9 °C (jamais 37,2°C comme dans le film !). Depuis j'oscille entre 36,8 & 36,9 tous les jours ... Il y a qqs temps j'ai lu que si on était enceinte, la T°C au réveil devait rester élevée, sinon elle redescendait ... Alors vu qu'elle reste haute je croise les doigts ! Mais peut-être que comme je me réveille tard (vers 11H), ça joue j'imagine ... Qu'est-ce que tu en penses toi qui es en milieu médical ?
Bon aller, j'arrête de t'embéter avec mes questions à 2 balles & surtout je croise les doigts pour toi ! Surtout que si j'ai tout bon, tu sauras avant moi si c'est ++++

Grosses bises & bonne semaine
Anna
0