Peur pour ce rendez vous ..

Lolitaa - 26 avril 2010 à 21:40
 Lolitaa - 30 avril 2010 à 19:30
Je voudrais savoir, j'ai rendez vous chez le gynéco cette semaine et c'est ma mère qui m'y emmene car je ne suis pas majeure. Et j'ai un retard de regles de une semaine (malgrès que mon rapport était protégé) si jamais le gynéco decouvre que je suis enceinte (si jamais ... on ne peux pas savoir) il peux préscrire des pillules d'avortement sans que ma mère soit au courant si je lui demande de ne rien dire? ou il lui dira forcement? Merci ..

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 avril 2010 à 21:45
Bonjour
Tu as 17 ans, ta mère peut rester dans la salle d'attente.
Tu as tout a fait le droit d'être seule avec ton gynécologue pour ton entretien.
C'est suite à ça ? https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-598629-j-ai-peur-probleme-de-regles
++
0
Oui c'est suite a sa, je n'est toujours pas eu mes regles .. j'en ait parler a une copine qui ma dit que c'est surement le fait que je soit super stressée car autrement je n'ai aucun synptome (au niveau des seins ou autre ...) ce sont juste les pertes blanches et le mal de ventre qui m'inquiète . Oui j'espère qu'il gardera le secret professionel si jamais mais j'ai peur qu'il deballe tout et se sente obliger de lui dire :S
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 avril 2010 à 21:58
Il est tenu par le secret professionnel
Et tu as, je me répète, tout a fait le droit de rester seul avec ton médecin.
0
Dacor, jespère que sa va bien se passer, je stress encore plus que avant =/ Je suis stressée en permanence ces temps ci, vivement que sa soit passé !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
26 avril 2010 à 22:02
Aussi bien, c'est le stress qui bloque tout
0
Oui, c'est possible car je suis très stressée en plus j'ai mal au bas du ventre et j'avais l'impression que c'était peut etre une possibilité de grossesse mais des filles m'on dit que les signes de grossesse ne se sente pas avant 1mois est-ce possible? Merci
0
Bilan de mon passage chez le Gynéco : Je lui ait dit que depuis que j'ai un copain mes retards de règles fréquents ne me rassurent plus, il m'a simplement dit que a mon âge c'était tout a fait normal, il n'a pas chercher plus loin =\ Il m'a bien evidemment préscris la pillule que je ne peut pas prendre car mes regles ne sont toujours pas venue, du coup je suis loin d'être rassurée ..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 avril 2010 à 18:24
Tu lui as dit que tu avais eu des rapports sexuels ?
Tu lui as parlé du préservatif ?
0
Bah je lui ait dit que depuis que j'ai un copain mes retards de regles me font peur pour moi c'est assez clair je pense qu'il a compris .. Non mais il ma demander si je prennais la pilule ou autre moyen comme le sterilet, l'implant j'ai dit non donc forcement j'utilise le préservatif .. Bref je stresse encore plus ce qui va encore me retardée je le sens, puis c'est vrai que a mon age c'est pas encore régulier mais bon ..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 avril 2010 à 18:46
Lui as-tu dit que tu avais eu des relations sexuelles ?
Sont pas devins les médecins, quand même !
0
Bah c'est un gynécologue privé .. et lors de mon premier rendez vous je lui avait dit que j'avais un copain et que j'avais des rapports donc ... je vois pas pourquoi sa aurait changer ..
0
Bref je vais peut etre essayer de ne plus stressé et peut etre qu'elles viendrons mais c'est pas simple =S
0