Cuisson des morgates congelees
Résolu
comtessedesegur
-
3 sept. 2012 à 17:48
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 1 oct. 2013 à 15:15
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 1 oct. 2013 à 15:15
Bonjour,
J'ai des morgates congelées dans le congelateur mais je ne sais pas qu'en faire. Pouvez-m'indiquer comment les cuire? combien de temps? en grande casserole ou en cocotte-minute? les plonger congelées dans l'eau froide ou dans l'eau bouillante? comment faire pour qu'elles soient tendre?
J'ai des morgates congelées dans le congelateur mais je ne sais pas qu'en faire. Pouvez-m'indiquer comment les cuire? combien de temps? en grande casserole ou en cocotte-minute? les plonger congelées dans l'eau froide ou dans l'eau bouillante? comment faire pour qu'elles soient tendre?
A voir également:
- Cuisson christophine cocotte minute
- Temps cuisson seiche cocotte minute - Meilleures réponses
- Temps de cuisson christophine à la cocotte minute - Meilleures réponses
- Cuisson artichaut cocotte minute - Accueil - Astuces légumes
- Cuisson oeuf mollet - Recettes - Oeuf mollet
- Cuisson haricots verts - Accueil - Astuces légumes
- Cuisson lentilles vertes - Accueil - Astuces légumes
- Cuisson boulgour - Accueil - Riz, pâtes et céréales
1 réponse
Mariana-rédacJDF
Messages postés
477
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2018
1 oct. 2013 à 15:15
1 oct. 2013 à 15:15
Bonjour,
Les morgates sont plus connues sous le nom de seiche.
Vous pouvez piocher des idées de recettes dans cette sélection de 13 recettes à la seiche, et dans cette sélection de recettes au calamar, à l'encornet et à la seiche.
Bonne dégustation !
Les morgates sont plus connues sous le nom de seiche.
Vous pouvez piocher des idées de recettes dans cette sélection de 13 recettes à la seiche, et dans cette sélection de recettes au calamar, à l'encornet et à la seiche.
Bonne dégustation !