Quel robot utiliser pour hacher de la viande ?

Michelle -  
 Michel -
Qui peut m'indiquer un appareil capable de m'aider à utiliser les restes de viandes pour la préparation d'un hachis ou de tomates farcies? Je vois qu'il est souvent fait mention du KENWOOD mais il n'a malgré son moteur puissant pas de couteau correct pour ce genre de préparation. En d'autres temps, j'avais un Rowenta extraordinaire. J'aurais bien aimé trouver l'équivalent. Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

René
 
Le blos robot Kenwood , possède dans sa liste d'accessoires un hachoir qui se fixe à l'avant du robot et qui ressemble, en plus modeste , au broyeur à manivelle d'autrefois. Il fonctionne très bien et à l'aide de ses diverses grilles permet des hachages calibrés à la demande; on peut lui adapter un cône à remplir les saucisses , et sans vouloir concurrencer les pros, cela fonctionne très bien.
0
Michel
 
Ancien vendeur Thermomix et utilisateur, pâtissier et traiteur de surcroît, je dois vous dire que cet appareil fait presque 40 fonctions mais hacher de la viande lui est pratiquement impossible.
0