Envie pressante de connaître mon probleme

peaceandlove - 21 avril 2010 à 18:00
 peaceandlove - 21 avril 2010 à 19:51
Salut les filles. J'ai 16 ans. Alors voilà, pour tout dire j'ai eu une relation sexuelle non-protégée il y a 4 semaines de ça, et une autre il y a 2 semaines, et je ne sais pas si j'ovulais, en tout cas je n'avais pas eu mes règles et j'aurai dû les avoir. Je ne sais pas (pour il y a 4 semaines) le lendemain de ma relation, j'ai perdu du sang, c'était très douloureux ! Pire que des règles ! Je ne savais plus comment me mettre. C'était quoi à votre avis ? Ensuite, ca fait une semaine que j'ai mal en bas du ventre, ça aussi c'est très douloureux, ca me tire, ca me balance ... et j'ai eu mal en bas du dos il y a 2 jours de ça, très mal. Il y a trois jours, j'ai fait un test de grossesse, négatif, sauf que normalement le résultat n'apparaît pas desuite desuite (j'ai raison ?) et là, c'est venu desuite en négatif, et ca n'a pas attendu 5 minutes pour donner le résultat. Mais ca continue a me faire mal en bas, et j'ai mal aux seins, beaucoup même.
Tout ça est dû à quoi à votre avis ?
Merci d'avance. Bisouxx !
A voir également:

5 réponses

Bonjour!
Tu devrais peut être faire une prise de sang c'est le test le plus fiable. Un taux de BHCG.
et non normalement ça n'apparait pas de suite.

Voilà...!!
0
va faire faire une prise de sang au laboratoire pour savoir si tu es enceinte c'est le seul moyen sure
0
peaceandlove
21 avril 2010 à 18:12
Je vais aller chez le médecin dans 2 jours quand même . Mais c'est normal pour ce qui s'est passé au test ? :s
Merci :)
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
21 avril 2010 à 18:25
Si si le test apparait aussitôt dans certains cas pour moi a chaque test fait quand il était négatif ca apparaissais aussitôt et s'en attendre....
Mais conseil pour les prochaine fois PROTÈGE TOI, t encore jeune et toute la vie devant toi miss... voila
bon courage et tiens nous au courant....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peaceandlove
21 avril 2010 à 19:51
D'accord ... Mais bon c'est normal que ca me fasse mal comme ca ? :/
Merci beaucoup ! Et oui je vous dirai !!
0