Perdre du ventre

audrey - 21 avril 2010 à 16:14
 tal - 21 avril 2010 à 17:36
bonjour,
alors voilà j'ai 20ans je mesure 1m60 pour 50kg ce qui est un poid correct mais voila depuis quelque temps je suis de plus en plus en complexée par mon ventre qui est vraiment gonflé, à écouté les gens on me qualifie de mince voir "maigre" mais il arrive lorsqu'on voit mon ventre qu'on me demande si je suis enceinte!
il est vrai que j'ai été habitué a avoir un ventre musclé je pratiquait beaucoup de sport et que je pense que ce ventre resulte du fait que je ne pratique plus de sport....
j'ai pensé à commencer un regime léger mais j'ai peur de perdre ailleur , là ou je ne veut surtout pas perdre car je ne me trouve pas grosse j'aurais aimé savoir qu'elle genre de sport me conseilleré et qu'elle est selon vous la raison de cette prise de ventre sachant que je n'est pas l'impression d'avoir pris du poids?
merci d'avance audrey
A voir également:

7 réponses

Bonjour Andrey, a 20 ans tout est possible, il me semble dans ton cas qu'avec une bonne série d'abdos tout les jours tu devrais vite venir a bout de ce petit ventre car en effet il se peu que l'arret du sport y soit pour quelque chose, ensuite evite toutes les boissons gazeuses style sodas et cela devrait suffire.
allez courage
a+
calamit55
0
merci pour ta réponse pour ce qui est des sodas, cela fait 2 mois que j'ai totalement arreté en effet jme sentais moin "balonées" mais en effet ça ne fait pas tout, malgres que les abdos ne soient pas ce qui me tente le plus je pense que en effet ça peut m'aider!
par contre jme pose la question à savoir comment organisé mes series d'abdos: nombre d'abdo par series nombre de série, fréquence par semaine etc.... j'ai cherché sur internet mais il n'y a pas un site qui dit pareil! loool
0
Bonjour!!

Pour ta question sur les abdox moi j'ai commencé par des petites series ( 20-25 environs) j'en faisait 2 ou 3 par soir tout les 2 jours.

Cela fait 2 moi en maintenant j'en fais 100 tous les jours.
0
ah oui en effet tu as bien progressé et tu as vu un peu de résultat???
a quel moment de la journée est-t-il plus conseillé de les faires?
merci encore pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben y'en a qui dise que c'est le matin qu'il faut les faire mais bon pas envie de perdre 15 min de sommeil pour faire des abdos...!!! Je suis une marmotte!!
je les fait le soir avant manger et après je mange light!!

Sinon oui j'ai vu du changement, ventre plus plat et je me sens beaucoup mieux!!

J'espère que pour toi aussi ça va marcher!!
0
oui bah je crois que je vais faire comme toi, car il est hors de question que je perde ne serais ce qu'une minute de sommeil (rooo les marmottes!!! lol)

bon bah je vais prendre mon courage a deux mains et m'y mettre des demain!

merci pour vos reponses, bonne continuation à vous biz! audrey
0
Bon courage à toi!!

y'inquiète une fois partie c'est bon le plus c'est de s'y mettre....!!!!
0