Mon copain veut connaître autre chose
Fermé
Miss-Yaya
-
18 avril 2010 à 19:20
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 16 avril 2013 à 23:47
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 16 avril 2013 à 23:47
A voir également:
- Mon mari veut me voir avec une femme
- Mon copain veut coucher avec moi mais j'ai peur - Meilleures réponses
- Mon mari veut me voir avec un autre - Meilleures réponses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Je n'arrive pas à faire finir mon copain ✓ - Forum Sexualité
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - Forum ORL
- Mon copain me tête - Forum ados
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
10 réponses
Tiprince
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
620
18 avril 2010 à 20:51
18 avril 2010 à 20:51
Parfois, une expérience extra-conjugale permet de redonner un peu de piment à un couple.
Ce n'est pas le genre de chose que j'aurais envie de défendre, mais je comprends ceux qui prône le libertinage.
A mon avis, le risque que tu cours actuellement, c'est qu'à force de lui refuser son délire, il le fasse sans t'en avertir.
Avoue que c'est super honnête de sa part, de te le dire comme ça.
Les conséquences ne sont pas forcément la rupture. Il ne trouvera pas forcément mieux ailleurs.
En tout cas, je comprends parfaitement ton inquiétude.
Essaie de comprendre ce qu'il cherche réellement, autre que le simple fantasme de "coucher avec une autre". Il y a certainement des choses (positions érotiques, actes coquins...) que tu n'as pas encore essayées, qu'il ne connait pas et qu'il a envie d'apprendre.
En tout cas, maintenant qu'il a lancé l'idée, elle ne va pas sortir de son esprit comme ça.
L'important, c'est qu'il comprenne que tu désapprouves son fantasme, que ça te fait du mal, que tu as peur qu'il ne t'aime plus.
Mais c'est l'empêcher d'assouvir son fantasme qui risque d'être le plus dévastateur.
Ce n'est pas le genre de chose que j'aurais envie de défendre, mais je comprends ceux qui prône le libertinage.
A mon avis, le risque que tu cours actuellement, c'est qu'à force de lui refuser son délire, il le fasse sans t'en avertir.
Avoue que c'est super honnête de sa part, de te le dire comme ça.
Les conséquences ne sont pas forcément la rupture. Il ne trouvera pas forcément mieux ailleurs.
En tout cas, je comprends parfaitement ton inquiétude.
Essaie de comprendre ce qu'il cherche réellement, autre que le simple fantasme de "coucher avec une autre". Il y a certainement des choses (positions érotiques, actes coquins...) que tu n'as pas encore essayées, qu'il ne connait pas et qu'il a envie d'apprendre.
En tout cas, maintenant qu'il a lancé l'idée, elle ne va pas sortir de son esprit comme ça.
L'important, c'est qu'il comprenne que tu désapprouves son fantasme, que ça te fait du mal, que tu as peur qu'il ne t'aime plus.
Mais c'est l'empêcher d'assouvir son fantasme qui risque d'être le plus dévastateur.
19 avril 2010 à 17:52
19 avril 2010 à 18:26
Ton ami est plutôt manipulateur.
Et apparemment, la notion de respect vis à vis de sa compagne est une notion qui lui est totalement étrangère.