Enceinte et douleure
Fermé
bina57470
Messages postés
185
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous , je suis enceinte de 23 jour a peut pres j'ai pas male de douleur au bas ventre
pouver vous m'expliquer c'es ma troisime grossesse mais elle est completemant diferante des deux autres , j'ai peur d'une fausse couche a moin que c'est normale ? pouriez vous m'aider?
et s'il vous plait areter d'efacer mes question je suis inscrite sur le forum alor je ne comprand pas pourquoi on efaces mes questions
pouver vous m'expliquer c'es ma troisime grossesse mais elle est completemant diferante des deux autres , j'ai peur d'une fausse couche a moin que c'est normale ? pouriez vous m'aider?
et s'il vous plait areter d'efacer mes question je suis inscrite sur le forum alor je ne comprand pas pourquoi on efaces mes questions
A voir également:
- Enceinte et douleure
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Tes questions sont fermées ou supprimées car ce sont des doublons. Lorsqu'on commence une discussion on poursuit sur la même.
Merci de faire un effort d'écriture.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tes questions sont fermées ou supprimées car ce sont des doublons. Lorsqu'on commence une discussion on poursuit sur la même.
Merci de faire un effort d'écriture.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu as commencé une discussion ici https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-591256-actuellement-a-7-jour-de-retard
Tu poursuis sur cette discussion, pas la peine d'ouvrir encore des discussions pour dire que tu as une retard de 5 jours, une autre discussion pour un retard de 6 jours.
C'est plus logique, comme dans une conversation.
Tu poursuis sur cette discussion, pas la peine d'ouvrir encore des discussions pour dire que tu as une retard de 5 jours, une autre discussion pour un retard de 6 jours.
C'est plus logique, comme dans une conversation.
Exact, me suis trompée
La tienne est ici https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-591635-ombre-sur-le-test-de-grossesse#breadScrumb
La tienne est ici https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-591635-ombre-sur-le-test-de-grossesse#breadScrumb
mai quand je voi dans mes email que vous l'aver suprimer je recomance voila tout!
et pour mes fautes j'en suis serieusemant dèsolè mais mes questions sont lisible je pance et je n'ecrit pas en version sms