Risque de deux ivg

misslova - 18 avril 2010 à 13:04
 caline - 18 févr. 2012 à 02:05
bonjour a toutes, je regrette vraiment de vs raconter cela, je ne sais pas comment ça c passé, mais une chose est sure, c que ça n'arrive pas aux autres, et je suis vraiment desolée,je regrette ma vie...enfin bref
je me suis faite avorter le 14 novembre 2009, par aspiration, tt c bien passé, aujourd'hui je suis enceinte de 5 semaines, je ne sais pas s'il ya un risuqes de deux ivg rapprochées, SVP, s'il ya qqun qui a deja vecue ça, dites moi ou racontez moi, est ce qu'on peut avoir des enfants aprés ça, est ce qu'on risque la vie, je me pose tellment de questions, svp aidez moi, dieu vous le rendra, merci bc et bonne continuation
A voir également:

1 réponse

nan tu risque rien. mais pourquoi tu ne le garde pas? ta pas de moyen de contraception?
0
ben disant que j'ai pas le moyens, et puis le pere n'est pas d'accords, pas de cdi ni d'appart , mais pk tu dis je risque rien, t'es sure, d'aprés des medecins et des articles que j'ai lu, tu risques la sterilité ou de faire de fausses couches plus tard !!!!! explique moi stp, merci bc pour ton aide
0
et je tiens a préciser que 14 novembre jusqu'a aujourd'hui ca ne fait que 04 mois :(
0
Bonjour, je suis tomber enceinte il y a 1 an et je n'avais pas pu le garder donc je mettais gaite avorter par aspiration et il y a kelke temp jai appris que jettai enceinte mais ma situation ne me permettai pas de le garder malgrer que je le desirais plus que tt o monde jai donc refait une ivg par aspiration il y a 2 jour et aujourdhui ma grande peur et de ne plus pouvoir avoir d'enfant avez vous une reponsse a me donner? svp je minkiete beaucoup...
0