Suis je enceinte ??

lou - 18 avril 2010 à 12:10
 tadeesse - 22 avril 2010 à 03:21
Salut j ai eu une ovu + le 29 mars puis des rapports +++ durant cette periode. Nous sommes le 18 avril tjrs mes rrrr j ai fais un test de grossesse vers le 16 avril qui s est revele -. Dois je faire une prise de sang pour confirmer car j ai des douleurs comme les regles qui sont presentes avec de grosses pertes marrons. Répondez moi SVP Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour à toi,

Je te conseillerais de refaire un test 3 jours après le premier et ensuite tu verra si toujours négatif... et aucune règle apart de petite perte et bien appelle ton doc.
Tien moi au courant je suis dans le même cas que toi sauf que je n'ai que des perte blanches un peu mal au ventre de temps à autre et 4 jours de retard.

bonne chance
0
Salut déesse je pense que dès demain je vais refaire un test parce que toujours pas de règles, plus de perte marrons, une température a 36°8, 36°7. Ce qui est sur c 'est que j ai bien ovulé fin mars et que demain nous sommes le 19 avril. Je pense que j aurai déjà du avoir quelque chose... Je croise les doigts surtout que le mois dernier j ai pris du duphaston et il paraitrait que ca arrive souvent de tomber enceinte le mois qui suit alors j y crois un peu merci d avoir répondu je te tiens au courant de la suite. Et j ai l impression d avoir comme un debut d infection urinaire BIZARRE..... A bientot
0
T'inquiète pas je suis sur que sa va fonctionner et je te le souhaite je suis confiante sur mon cas aussi .....
j'aimerais bien sa avoir un nouveau membre dans la famille. Je n'ai pas pris ma température peut etre que sa serait une bonne idée c'est tu as combien sa devrait être environ? et moi aussi je suis certaine d'avoir eu mon ovulation le 31 mars j'ai ressenti une grosse douleur a gauche pendant quelque minute. Merci de me répondre c'est le fun de ce soutenir a tu déjà des enfants... a plus
0
Salut tadéesse moi je prends ma température mais c 'est juste pour voir comme ca. Il faut la débuter en début de mois dès le premier jour de règle. Normalement après l ovulation tu dois tourner autour de 37° et si tu n es pas enceinte ta température chute d un coup et la c est l arrivée des règles. Moi par contre 2 a 3 jours après cette ovulation j ai eu une douleur au niveau du nombril comme ci on tirait dessus? Bizarre. Je t en dirai plus cet après midi j ai rendez vous chez mon docteur a 14h45. En ce qui concerne ma situation familiale j ai 28 ans pas d enfants et je suis mariée....
0
Je suis allée voir mon docteur il dit que tout va bien. Prise de sang demain mais il pense que c est negatif!! Par contre je me suis apercu que j avais des "petites taches marrons" aux niveaux des seins??!! Est ce quand meme un debut de grossesse? Reponse demain bonne soirée
0
on verra bien demain mais oui en effet sa peut etre un changement lié la grossesse en tout cas si tu souhaite etre enceinte je te le souhaite!!! moi rendez vous chez le doc mercredi matin on verra bien. on se tien au courant sophie
0
bonjour, pour le test de grossesse il faut faire ce dernier aprés 7 a 8 jours de retards, sinon teste sanguin, :), des pertes blanches oui c ce que j'ai eu, et mal au ventre comme si qu c'etait des douleurs de regles, donc j'espere que c rien :)
0
Salut Lou,
ALors as-tu des nouvelles de l'écho??
Tien moi au courant moi j'ai rendez vous demain matin chez le doc.

a plus
0
Salut tadéesse je n ai pas passé d écho juste une prise de sang ce jour de BHCG réponse demain par courrier ou apres demain. D apres mon medecin ce n est pas une grossesse reste a confirmer donc voila. Depuis peu j ai mes seins qui changent surtout les mamelons et une temperature toujours entre 36°6 36°8. ca me parait haut meme si pas de grossesse car en 1ere phase normalement la temperature oscille entre 36 36°5!! Tiens moi au courant pour demain a plus bisous et bon courage
0
Good c'est bien moi aussi j'ai hâte de savoir j'aimerais bien sa que sa fonctionne du premier coup! c'est sure que si c'est negatif je serais decu mais je vais me reprendre cE'st certain. tu viens de quel ville toi??
0
Salut tadéesse j habite a charleville mezieres dans les ardennes et je travaille dans un hopital en chirurgie. J ai 28 ans marié depuis presque un an en couple depuis plus de 9 ans mon mari a 28 ans egalement. Nous avons un jeune chiot boxer de 5 mois. Que du bonheur ca remue bcp. Nous habitons dans une maison de 150m2 avec 4 chbres et nous avons 1200m2 de terrain 2 voitures 1 moto voila tu connais tout de nous ET toi dis moi en plus allez bisous
0
moi j'ai 30 ans mariée depuis 1 année je suis en période avant la date prévue des règles de 4 jours g hâte à tomber enceinte mais je n'ai aucun signe sauf que je suis constipée depuis une semaine g du gaz dans mon ventre pas de gonflement des seins ni rien d'autres vraiment c trés inquiétant sachant que je prenais au cours de mon dernier cycle serpafar pour 5 j et ce après avoir fais une grossesse arrétée de 2 mois depuis 5 mois et une fausse couche le mois dernier merci
0
Salut tiamimi
je serai toi j essayerai de prendre ma temperature tous les jours sa te simplifiera les choses. Normalement tu as deux plateux une phase folliculaire et une phase luteale. Quand tu observes une hausse de temperature de plus de 0,4 a 0,5 ° d un jour a l autre c est que tu es en phase d ovulation. Voila bon courage et bonne reussite.
0