A voir également:
- Vie sexuelle inexistante
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
7 réponses
douchka66
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
26
16 avril 2010 à 18:21
16 avril 2010 à 18:21
bonjour tu as quel age as tu un copain
rosaspina
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
16 avril 2010 à 18:24
16 avril 2010 à 18:24
Bonjour,
ma soeur ainée à était ds le meme cas .. Au bout d'un an avec son copain ça a commencer à poser problèmes, mais grâce à bcp de patience de sa part elle a reussi petit à petit à retrouver un "apetit" sexuel normale. Bcp de discussion entre eux et redécouverte du corps de l'un et l'autre par des petits jeu .. a force de persévaration ça a fonctionner pour elle.
Ne te focalise pas dessus à mon avis ça ne vas pas t'aider, bon courage.
ma soeur ainée à était ds le meme cas .. Au bout d'un an avec son copain ça a commencer à poser problèmes, mais grâce à bcp de patience de sa part elle a reussi petit à petit à retrouver un "apetit" sexuel normale. Bcp de discussion entre eux et redécouverte du corps de l'un et l'autre par des petits jeu .. a force de persévaration ça a fonctionner pour elle.
Ne te focalise pas dessus à mon avis ça ne vas pas t'aider, bon courage.
j'ai visité les medecins un sexologues, endorc,et un generaliste j'ai fais tout les examens et disent qu'il ya rien qui justifier cette absence mais le probleme j'aime bcp mon copain et depuis quelques moi on fais pas l'amour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE???????
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
16 avril 2010 à 18:40
16 avril 2010 à 18:40
Lu_
Patience : ce n'est pas la peine de faire remonter ta discussion toutes les 10 mn. Nous des bénévoles et donc avons une vie aussi.
Patience : ce n'est pas la peine de faire remonter ta discussion toutes les 10 mn. Nous des bénévoles et donc avons une vie aussi.
16 avril 2010 à 18:39