1er mois avec duphaston aide pour mon cycle

Résolu
attila10 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - Modifié par attila10 le 17/04/2010 à 20:10
attila10 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 17 avril 2010 à 20:00
bonjour a toute voila sa fait 1 mois que je prend dupston mon dernier jour c'est au aujourdhui a votre avis sa fait 15 jours environ que jai des douleur au sein jai pris 4kilos quelque tiraillement en bas a droite et bas ventre et un bonne appétit je suis aujourd'hui a mon 25 eme jour de mon cycle généralement je suis entre 25 et 29 jour.a votre avis pourraije etre enceinte un test pourrai til m aider nest il pas trop tot?
A voir également:

2 réponses

Salut Attila
En ce qui concerne le duphaston, c est un médicament qui sert a favoriser une bonne nidation. Alors deja pourquoi on t a mis sous duphaston??
Ensuite es-tu sure que tu ovules ?? De quand date ta dernière ovulation ?? Fais tu des tests pour le savoir?? (tests ovu)
Maintenant tu peux toujours faire un test pour être rassurée mais je pense que ca fait tôt.
PS : j ai laisé un message peux tu y repondre STP
0
attila10 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 14
17 avril 2010 à 08:32
slt on bah donner duphaston car le mois dernière on ai rester dans le doute pour une fausse couche tres tot jai fait une prise de sang pour vérifier mon taux et il était de zéro.ma gygy ma donner se traitement pendant 3 mois du 14 eme au 25eme jour de mon cycles apparemment j aurais se quil faut pour ovuler mais pas assez elle ma dit que sa me régularisera dans mes cycles car je suis très irrégulière.jai fait des test d'ovulation pendant 8mois il etait positif mais très faible actuellement je nen fait fait plus et j'essaye de faire confiance au traitement car elle ma dit que sa allait m'aider pour une ovulation meilleure.
Par hasard c'est tu combien temps après l arret de duphaston doit on avoir c'est regles?
si on peu m'eclaisir se serai cool a votre avis que dois je penser aujourd'hui hui je suis a 26 jour de mon cycles??
0
attila10 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 14
17 avril 2010 à 09:18
mes derniere regle sont du 23 mars et un cycle de 26 jour a votre avis je devrais avoir mes regles en ce moment ou il faut que jattende le 23 avril
0
attila10 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 14
17 avril 2010 à 20:00
si quelqu'un peut m'éclaircir se serai cool car je suis complétement perdu dans mes cycles et ne saie pas a quel date mes règles devrait venir ou si j'ai déjà un retard svp merci si une personne peut me renseigner
0