J'ai retiré mon implant et souhait avoirun bb

Fermé
laura - Modifié par laura le 13/04/2010 à 17:03
 mina - 3 juin 2011 à 18:10
Bonjour,
J'ai 24 ans j'ai retiré mon implant le 12 Avril 2010(sa faisait 1 an et demi) depuis mon compagnon est moi nous avons des rapports tres regulliers...pusque nous voulions fonder une famille plus que tout je voulais savoir si c'est possible de tomber enceinte tres rapidement car depuis quelque jour j'ai des naussés j'ai mal aux ovaires et je suis tres fatiguer (je ne suis jamais tomber enceinte donc je ne conais pas les symtomes de femme enceinte).
merci d'avance a vous
A voir également:

2 réponses

bonjour si tu as des nausée et bien ce sont les symptomes , je parie que tu as mal au tétons mes felicitations tu es enceinte fait un test tu veras
0
oui c'est les simptome, mais un teste est et obligatoire
0
Bonjour, j'ai fais un test il cela est negatif je ne comprend pas mais je pense que aussi sa doit etre que au debut que je suis enceinte si jamais c'est la cas mais pour le moment je n'ai pas mal tetons aj'ai prsi rendez vous chez mon génécologue dans une semaine j'ai le rendez vous... une chose c'est que aujourd'hui j'ai tres mal en bas dans le bassin j'ai comme une envie de pousser je ne comprend pas cela non
merci d'avance si tu puvais me repondre
0