Quoi faire pour que tout s'arrange entre nous

lunifab - 13 avril 2010 à 15:14
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 13 avril 2010 à 16:42
Bonjours à tous et toutes
Voila je vais vous expliquez ma situation.(et attend des réponses de votre part)
voila sa fait un peu plus de 4 ans que je suis avec mon copain nous venons d'avoir une petite fille qui a 5 mois qui était désirer plus que tout. Depuis que je suis tombé enceinte et que g commencer a m'arrondir il était très difficile pour mon conjoint d'avoir des rapport sexuelle. alors je me disait que sa serais passager mais aujourd'hui sa n'a toujours pas changer, c sur mon corps c modifier g perdu presque tout le poids pris pendant ma grossesse.
Du coup je suis très frustré pourtant j'essai de l'exister mais il me dit "non pas maintenant " du coup ben après je me vexe et reste dans mon coin. comment faire pour lui redonner gout a prendre du plaisir
Merci de bien vouloir m'apporter quelques réponses .
A voir également:

2 réponses

press126 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 20
13 avril 2010 à 15:30
CE qu'il faut surtout c'est que tu parles avec ton cheri,
seul le dialogue te permettra de comprendre ce qu'il se passe,
il n'y a pas de remede miracle ou de solution unique,
discutez essayez de comprendre pourquoi cette perte de libido est survenue,
et apres ca tu pourra essayé de trouver des reponses et revenir sur le forum pour trouver des idées bon courage a toi et felicitation pour ta puce
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
13 avril 2010 à 16:42
Bonjour Lunifab,
Oui je crois tout d'abord qu'il y a un manque de communication entre vous deux , tu restes dans ton coin et lui aussi donc vous n'allez pas régler le problème comme cela. Tu le prends entre 4yeux et tu lui parles, tu lui demandes ce qu'il ne va pas. est ce qu'il a assisté à l'accouchement???a-t-il tout vu??car parfois, le papa peut être "choqué" de voir le corps de leur femme, surtout le sexe de leur femme donner la vie!car pour eux n'oublions pas qu'un sexe reste source de plaisir et donc de voir le sexe s'agrandir comme cela a pu "l'effrayer".certains s'en fichent mais d'autres ont un peu plus de mal à effacer cela de leur mémoire!!!donc parles avec lui tout simplement!!!!bon courage miss!!!
0