Avec ou sans soutif?que faire?
lulu14
-
reponsexe -
reponsexe -
Bonjours,je voudrais votre avie
Portez vous ou ne portez vous pas de soutien gorge?
J'ai lu certaines etudes montrant que ne pas porter de soutien gorge ne nuit en auquin cas à la santé au contraire,il raffermit la poitrine et elle est plus belle que quand on porte un soutien gorge
J'essaye de ne pas trop en porté chez moi.C'est assez agréable.Quels sont vos reactions?
Portez vous ou ne portez vous pas de soutien gorge?
J'ai lu certaines etudes montrant que ne pas porter de soutien gorge ne nuit en auquin cas à la santé au contraire,il raffermit la poitrine et elle est plus belle que quand on porte un soutien gorge
J'essaye de ne pas trop en porté chez moi.C'est assez agréable.Quels sont vos reactions?
A voir également:
- Ado sans soutif
- Soutif ado - Accueil - Adolescence
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Scarification ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Parent ado - Guide
- Ado difficile que faire - Accueil - Adolescence
7 réponses
Bonjour,
Les seins ne "tiennent" que grâce à la qualité de la peau qui les recouvre.
Sans soutien-gorge, cette peau s'étire progressivement et il ne faut pas s'étonner si à partir de 35/40 ans les seins dégringolent de façon irréversible.
Conclusion, le soutien gorge est nécessaire, surtout en cas de forte poitrine.
Les seins ne "tiennent" que grâce à la qualité de la peau qui les recouvre.
Sans soutien-gorge, cette peau s'étire progressivement et il ne faut pas s'étonner si à partir de 35/40 ans les seins dégringolent de façon irréversible.
Conclusion, le soutien gorge est nécessaire, surtout en cas de forte poitrine.
peut etre mais bon un soutien cest mieu pour les sein la nuit tu dors sans et la journéé tu en porte un deja sa fais plus propre et les sein on plus de tenue mais apres tout ce sont tes sein pas les miens si tu ne veux pas en mettre on en te force pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce qu'il y a quand même les muscles pectauraux, non ?
Le mouvement d'une poitrine légère devrait, par réaction, muscler les pectoraux et refermir le sein ... non ?
Ces muscles sont placés sous les seins. Et ma masse des seins n'est maintenue que par la peau qui les recouvre.