Avec ou sans soutif?que faire?

lulu14 -  
 reponsexe -
Bonjours,je voudrais votre avie
Portez vous ou ne portez vous pas de soutien gorge?

J'ai lu certaines etudes montrant que ne pas porter de soutien gorge ne nuit en auquin cas à la santé au contraire,il raffermit la poitrine et elle est plus belle que quand on porte un soutien gorge

J'essaye de ne pas trop en porté chez moi.C'est assez agréable.Quels sont vos reactions?
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 92077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 657

Bonjour,

Les seins ne "tiennent" que grâce à la qualité de la peau qui les recouvre.

Sans soutien-gorge, cette peau s'étire progressivement et il ne faut pas s'étonner si à partir de 35/40 ans les seins dégringolent de façon irréversible.

Conclusion, le soutien gorge est nécessaire, surtout en cas de forte poitrine.

0
Utilisateur anonyme

surtout en cas de forte poitrine
Parce qu'il y a quand même les muscles pectauraux, non ?
Le mouvement d'une poitrine légère devrait, par réaction, muscler les pectoraux et refermir le sein ... non ?
0
DCI Messages postés 92077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 657

Les muscles pectoraux ne tiennent rien du tout... Et les travailler ou les développer ne change en rien la qualité de la peau.

Ces muscles sont placés sous les seins. Et ma masse des seins n'est maintenue que par la peau qui les recouvre.
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

tout a fais ok avec dci
0
lulu14

mais j'ai une petite poitrine : 90B
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

peut etre mais bon un soutien cest mieu pour les sein la nuit tu dors sans et la journéé tu en porte un deja sa fais plus propre et les sein on plus de tenue mais apres tout ce sont tes sein pas les miens si tu ne veux pas en mettre on en te force pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oz 1040

les seins sans soutif respire mieux
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

T'as raison, mais j'te dis pas à la 30taine ...
0
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre 534

Moi, perso, c'est sans soutif.

J'ai essayé mais ça me va pas super !

Gégé
0
hey

Sans soutien gorge, les seins retomberont à un moment donné.
Perso, j'en porte le jour et pas la nuit/soir/matin avant la douche, et mon copain est ravi de ma poitrine.
0
reponsexe

Salut,
Je te conseille d'en porter car ça maintien ta poitrine et permet de garder une jolie forme aux seins.
A+
0