Préservatif craqué

Amanda -  
mechante02 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, je prends la pillule régulièrement, et j'en suis à la fin d'une plaquette (j'attend mes règles). J'ai eu un rapport sexuel protégé; le préservatif a craqué, mon ami n'a pas éjaculé il s'est retiré avant.
Y'a t-il des risques?
A voir également:

3 réponses

mechante02 Messages postés 74 Statut Membre 9

il y a toujours du risque puisque le preservatif a craqué mais le risque est + ou - faible ne te genes pas pour que tu causes pas un retard de ta regle
0
mechante02 Messages postés 74 Statut Membre 9

ah oui desolé j ai pas bien lu "je prends la pillule régulièrement, " biensure que y as pas de risque ^^
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Risque de grossesse ,je ne pense pas.
Si déjà tu as la pilule .

a+
0
Amanda

Merci de ta réponse qui me rassure. Je n'ai eu AUCUN oubli depuis que je prend la pillule, j'ai simplement peur étant donné que le préservatif a craqué. sachant que je suis dans ma période d'attente de règle (arrêt de la plaquette).
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

non moi sa marrive souvent de le faire avant mes regle pendant larret et je ne suis pas enceinte meme si jaimerai
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Même pendant les sept jours d'arrêt entre deux plaquette, tu es protégé contre le risque de grossesse.

Par contre la pilule ne protège pas contre les mst.

a+
0