J'ai trés mal ...
lauria-77
Messages postés
85
Statut
Membre
-
lauria-77 Messages postés 85 Statut Membre -
lauria-77 Messages postés 85 Statut Membre -
voila enfaite en se moment j'ai grave mal au ventre sur le coté droit et je suis grave fatigué. avant sa me faisait mal mai que quelque minute maintenan ses continue depui 1 ou 2 jour voila a votre avis j'ai koi, je precise que j'ai 17 jour de retard sur mon cycle et que d'abitude je n'est aucun retard ? merci d'avance
A voir également:
- J'ai trés mal ...
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Devitaliser une dent fait il mal - Accueil - Dents
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois