Je saisz pas si je suis vierge

Fermé
elabella - 10 avril 2010 à 21:22
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 avril 2010 à 21:51
hier mon peti cop1 ma force a faire lamour rassurait vous il ma pa violait moi ossi g pris plaisir mais on nt pa tt nue est ce ke ca conte ? mrci de me repondre. il ma juste enlever mon soutif et g garder ma culot

5 réponses

puree g tro peur de ne pa etre vierge car je ss musulmane
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 avril 2010 à 21:27
Bonjour

La virginité n'a rien à voir avec le fait d'être nu ou pas! C'est simple: il y a perte de virginité si pénétration (ça ne semble pas être ton cas).

Par contre je t'avoue que je suis perplexe quand tu dis qu'il t'a forcé mais que ce n'était pas un viol. Tu était d'accord ou pas?
0
t'as quelle age ^pour poser une question aussi débile?
s'il n'a pas transpersé ta culotte, oui tu es vierge!!!
0
mais si g enlever ma cuymot c grave oui ou non g aussi moi aussi participe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
10 avril 2010 à 21:51
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

0