Grossesse gemellaire

Résolu/Fermé
mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 6 avril 2010 à 01:54
mona1991 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 22 févr. 2011 à 15:07
Bonsoir, j'aimerais partager l'experience de cette grossesse si particuliere, si vs etes comme moi enceinte de jumeaux...... merci
A voir également:

23 réponses

Quelle belle famille ça va donner! Ton dernier enfant a quel âge? Au moins tu as déjà du matériel de puériculture. Pour nous, ce sont les 1er .On va récupérer le matériel par la famille et les amis. Je pense qu'on s'arretera là pour le nombre d'enfant car je ne repasserais pas par la FIV ( trop dur psychologiquement), à moins que ça vienne naturellement après! Du coup je pense que pour certaines choses , ce n'est pas la peine d'acheter du neuf. Quand refais-tu ta prochaine écho? Moi c'est le 4 Mai. C'est trop long d'attendre. Etant passée par la procréation médicalement assistée, j'ai l'impression d'avoir encore plus d'angoisse de faire une fausse-couche. Mais bon pour l'instant tout va bien, on a entendu les 2 coeurs. Je ne suis pas trop malade sauf beaucoup de brulants d'estomac et souvent barbouillée. Et toi comment te sens-tu ? Racontes-moi tout
-1
salut fanfan, ça va tes autres enfants sont plus grands , tu auras donc du temps pour tes 2 loulous. Moi non plus pour l'instant je n'achète rien, c'est trop tôt. Mon ventre à un peu grossi mais sans plus. Je commence à etre boudiné, surtout quand je suis assise mais je met beaucoup de leggins pour l'instant. Moi j'ai l'impression que je prend mais plus sur le côté que devant. Comme quoi chaque femme est différente. Je me demande comment on sera en fin de grossesse avec notre gros bidon! HIHIHI.
Biz
-1
salut fanfan, je t'avais écris un message mais je vois qu'il ne sais pas affiché. Je fais mon écho hier, les 2 loulous vont bien et sont plutot grand avec 6,7 cm et 6,8 cm. Et toi, comment vas-tu?
-1