Toxoplasmose avant grossesse

delphmv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - Modifié par Jeff le 12/02/2014 à 12:16
alexandra24 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 15:26
Bonjour,
Nous avons avec mon ami le projet de faire notre 2eme enfant ; jai fait une analyse de sang pre-grossesse pour vérifier que tout allait bien et mon test anti-toxo IGM sest révélé réactif. Rien de grave en soi puisque je ne suis pas encore enceinte et que je nai pas spécialement de symptomes négatifs liés à cette toxoplasmose. Cela fait maintenant 6 mois que cest réactif, jen suis à ma 3eme prise de sang de controle + une prise dantibiotique il ya 2 mois (zithromax) et le résultat est toujours réactif... je voudrais savoir, meme sil ny a pas de règles je sais, combien de temps peut durer cette infection avant que les anti-corps fasse définitivement leur boulot... bref jattends vos témoignages pour me faire une meilleur idée .. merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

alexandra24 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 1
Modifié par alexandra24 le 2/04/2010 à 15:27
Bonjour ^^
et bien écoute déjà c'est déjà bien que tu es la toxo maintanant,
car pendant la grossesse c'est risqué donc d'un côté c'est mieux que tu sois immunisé,
ensuite, je ne sais vraiment pas combien de temps ça va mettre pour que cette infection s'en aille et pour que tes anti-corps jouent leurs rôle..
ça peut prendre des mois aussi..
fais des prise de sang assez régulièrement environs tous les mois voir moin pour voir ou en n'ai ton inféction ou bien si elle a disparu totalemenent
mais c'est un bien que tu l'ai eu maintenant ..
moi je nétais pas immunisé et franchement ça a été dure pendant 9 mois a regarder tout ce que je devais manger et toucher..
0