Toxoplasmose avant grossesse
delphmv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
-
Modifié par Jeff le 12/02/2014 à 12:16
alexandra24 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 15:26
alexandra24 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 15:26
A voir également:
- Toxoplasmose juste avant grossesse
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Beurre enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tuer toxoplasmose cuisson - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
alexandra24
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
1
Modifié par alexandra24 le 2/04/2010 à 15:27
Modifié par alexandra24 le 2/04/2010 à 15:27
Bonjour ^^
et bien écoute déjà c'est déjà bien que tu es la toxo maintanant,
car pendant la grossesse c'est risqué donc d'un côté c'est mieux que tu sois immunisé,
ensuite, je ne sais vraiment pas combien de temps ça va mettre pour que cette infection s'en aille et pour que tes anti-corps jouent leurs rôle..
ça peut prendre des mois aussi..
fais des prise de sang assez régulièrement environs tous les mois voir moin pour voir ou en n'ai ton inféction ou bien si elle a disparu totalemenent
mais c'est un bien que tu l'ai eu maintenant ..
moi je nétais pas immunisé et franchement ça a été dure pendant 9 mois a regarder tout ce que je devais manger et toucher..
et bien écoute déjà c'est déjà bien que tu es la toxo maintanant,
car pendant la grossesse c'est risqué donc d'un côté c'est mieux que tu sois immunisé,
ensuite, je ne sais vraiment pas combien de temps ça va mettre pour que cette infection s'en aille et pour que tes anti-corps jouent leurs rôle..
ça peut prendre des mois aussi..
fais des prise de sang assez régulièrement environs tous les mois voir moin pour voir ou en n'ai ton inféction ou bien si elle a disparu totalemenent
mais c'est un bien que tu l'ai eu maintenant ..
moi je nétais pas immunisé et franchement ça a été dure pendant 9 mois a regarder tout ce que je devais manger et toucher..