Hernie discale

m123 - 3 avril 2010 à 00:16
 m123 - 3 avril 2010 à 15:30
bonsoir j ai 20 ans et je viens d apprendre que j ai un hernie discale l5 s1 mais aussi une autre celebrale j ai des douleurs mais pas de tres grndes douleurs et j i peur de rester au it parce que cette année je termine mes etudes et je sais pas quoi faire quand ca va etre douleureux est ce que c est je dois rester au lit pour quelque temps au deut merci
A voir également:

1 réponse

Non, il n'est pas nécessaire de rester au lit, surtout si tu ne sens pas grand chose. Tu peux tranquillement aller travailler. Fais attention à la façon dont tu te tiens à table/au bureau pour ton travail. Prévois avec ton médecin des antalgiques en cas de crise douloureuse (pour que tu les aies à la maison en cas de besoin).
0
merci rolf aujourd hui c estma 1 er seance avec mon kiné il ma fait des etirment c est douleurex mas pourvu que ca marche mais il ma bien précisé que mes etudes vont probablement me causé des problément en tt cas juste pour ce mois parcque je fais de l architecture donc tt le temps je suis en atelier penché sur de tres grandes planches mais j ai pas le choix mes etudes tout d bord et merci beaucoup encore une fois
0