Drôle de malaise

Mickael - 1 avril 2010 à 02:31
 Mickael - 1 avril 2010 à 03:20
Bonjour à tous, je suis un garçons héhé. J'ai découvert pas très longtemps ce forum, peut-être qu'il va m'aider? J'ai en fait 17 ans et je me pose quelques questions. 1Parfois quand je tourne la tête un peu trop sec, j'ai du sang qui circule dans mon cerveau, je sens le sang comme se propager.2Défois je suis avec ma blonde, lors une soirée presque terminer je sens quelques nausées ( Des envies de vomir sans vouloir ) Et ce n'est pas que ma blonde me dégoute, le contraire! Mais c'est très étrange. Parfois mes oreilles se bouchent ou font quelques choses d'étrange qui me fait mal jusqu'à la tête, une envie de nausée. Depuis quelques temps je suis souvent dans la lune et je suis souvent dans la lune. Je perds souvent des mémoires courtes, dernière fois je savais pu ou qu'est-ce que je cherchais ou par une autre exemple ... Je savais plus si j'ai manger un cornichon en même pas 30 secondes. Quand je me relève trop vite j'ai la tête qui tourne et c'est très étrange. Mes sentiments sont souvent relatif, parfois c'est comme si je cherchais un peu la chicane avec ma blonde sans le vouloir. À l'école parfois je tremble et je pleur. Parfois je suis très stresser et je n'ai pas de raison à être stresser. J'ai eu aussi plusieurs aphtes, je ai eu un sur la langue. La plus part se trouvais dans le palais. On peut souvent dire que c'est des crises d'anxieusement, mais je trouve sa étrange pour les autres symptômes au dessus. Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:

2 réponses

ta blonde???
0
Ma petite Amie
0