A voir également:
- Blediner comment ça marche
- Blediner cereales du soir - Guide
- Blediner - Accueil - Diversification alimentaire
4 réponses
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
297
29 mars 2010 à 10:30
29 mars 2010 à 10:30
bonjour! Si le lait a du mal a couler avec la tétine il faut lui en prendre des spéciales pour liquides épais! Il n' y a aucun risques puisque vous pouvez régler ensuite les vitesses!
mais quelle tetine ? et ou est ce que je pourrais les trouvé ? car ma fille a l'habitude a ses tetine (dodi vendu en pharmacie) et n'en veux pas d'autre. Est ce que cette marque font aussi les tetine pour lait épais et de la même forme que celle que j'ai actuellement.
merci de m'avoir repondu aussi vite c'est très gentil
merci de m'avoir repondu aussi vite c'est très gentil
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
297
29 mars 2010 à 11:32
29 mars 2010 à 11:32
Je ne sais pas si vous pouvez en trouver en grande surface! Ce que vous pouvez également faire c' est lui prendre le même lait qu' elle a actuellement mais non épaissi puisque comme vous lui rajouter de la blédine ca fera suffisement épaissi! C' est ce que j' ai fait pour mafille qui a aussi 7 mois! Elle a eu du lait épaissi jusqu' a 6 mois puis je l' ai passé au lait de vache avec d ela blédine matin et soir!
bonsoir
pour mon fils de 7 mois qui a eu du lait avec farine jusqu'a ses 3mois et demi je lui avait percé une tétine expres pour ses biberons du soir .
pour mon fils de 7 mois qui a eu du lait avec farine jusqu'a ses 3mois et demi je lui avait percé une tétine expres pour ses biberons du soir .
merci. Je lui est acheter aujourd'hui des tetine speciale lait epais, car au debut je voulais lui changé le lait et lui prendre un normal car la bledine epaissisé deja le lait, mais je me suis dit que je vais pas lui donné la bledine a chaque repas ! donc je vais essayé les nouvelle tetine et si sa marche pas je percerais impeu rien que pour le bibi du matin.
merci pour ton conseil
merci pour ton conseil
coucou, mathias prend de la bledine dans son bib du matin et a les biberons dodie aussi, il font des tetines sans vitesse il y a un "x" dessus et les cereales passent très bien sans aller trop vite non plus, je les ai acheter e pharmacie, bisous
coucou :)
sa yé j'ai acheté les tetine dodi avec le "X" dessus. C'est bon elle arrive a boire son lait. Tant mieux car elle rafolle est c'était dommage de lui en privé.
Par contre je tiens pas contre de ce qu'il disse sur le paquet en dissant qu'il faut mettre 5 cuillère ! je trouve que sa fait trop. Je lui en met 2 ou 3. Je pense que ça ira ?
Bisous merci
Bisous à Mathias
sa yé j'ai acheté les tetine dodi avec le "X" dessus. C'est bon elle arrive a boire son lait. Tant mieux car elle rafolle est c'était dommage de lui en privé.
Par contre je tiens pas contre de ce qu'il disse sur le paquet en dissant qu'il faut mettre 5 cuillère ! je trouve que sa fait trop. Je lui en met 2 ou 3. Je pense que ça ira ?
Bisous merci
Bisous à Mathias