Mettre de la blédine ou pas ?

Caro59 -  
 ste -
Bonjour, mon bébé a 4 mois ,doit-je mettre de la blédine dans ses biberons? Il boit 4 biberons de 180 ml,j'utilise les tétines et les biberons dodie.Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161
 
Après avoir poussé à la diversification précoce des aliments, les pédiatres, devant la multiplication des allergies alimentaires , sont redevenus partisans de prolonger l' alimentation lactée exclusive le plus longtemps possible. Il sera toujours temps de diversifier quand votre enfant commencera à refuser le lait pur.
3
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
Bonjour
Cette poudre a tendance à faire des bébés bouffis.
Si votre bébé a une bonne croissance, il n'est pas utile de l'additionner à ses biberons.
Posez la question au pédiatre.
0
ste
 
Je suis d'accord avec soraya. encore vous auriez put lui mettre de la bledine si il fesait pas encore ses nuit, mais si c'est le cas laisser le uniquement au lait pur.

Moi je viens commencé à donné de la bledine à ma fille uniquement maintenant elle a 13 mois. et aparament elle n'aime pas trop car cette aprèm je lui est fait un bibi de lait pur et elle la avalé coup sec ,et avec la bledine elle en laisse toujour 60ml 90 ml parfois.
0