Mon bébé pleure bocoup

sabrietaby - 29 mars 2010 à 15:58
 choupinette - 31 mars 2010 à 09:13
mon fils a bientôt 6mois et il pleure beaucoup depuis sa naissance au début c'était les coliques ce qui étai normal et maintenant des que je le pose dans son lit il hurle pour le faire dormir sé moi qui doit le faire sinon il dort pas et quand je le met dans son lit pour la sieste quand j'ai réussi a l'endormir il se réveille tout de suite et il pleure et le soir pour l'endormir je suis obligé de le laissé pleuré 1h dans son lit avant le dernier biberon et l'endormir sinon il dort pas et quand je l'endort et que je le met dans son lit vers 3h du matin il se réveille pour dormir avec moi comment je peu faire pour que je puise l'habitué a son lit et qu'il s'endort tout seul
A voir également:

3 réponses

choupinette
29 mars 2010 à 21:19
bonjour

si il a un doudou dormait avec contre votre peau pendant plusieurs jours pour qu'il prenne votre odeur.
il se peut aussi que votre bébé est besoin d'une lumiere ou d'une berceuse ou bien les deux en meme temps.
mon fils ainé a eu plusieurs periode un coup avec la veilleuse un coup la musique et la veilleuse et un coup la lumiere de la chambre .
du coup avec mon mari on a suivi ses periodes et aujourd'hui il dort dans son lit avec sa veilleuse et sa musique pour s'endormir.

restez patiente meme si c'est dure et essayez plusieurs choses vous trouverez ce qui convient a votre bébé

bon courage

tenez moi au courant a bientot bonne soirée
0
NE pas stresser aussi,quand tu le deposes car il le sente,j ai fais la meme erreur avec ma fille,et sa ma pas aider du tout!!

Pose le dans le lit meme si il pleurt meme si c dur,il s endormira ne t en fais pas surveille le de temps en temps mais laisse le,prepare tout une veilleuse musical,apaisante des petite jouet qui tourne au dessus de son lit au bout d un moment il s arrettera essaie sa pendant une semaine

et surtout habitue le au meme rituel chaque soir comme sa il saura a l avenir que a ce moment la il va au lit

ex :_18h le bain
_19hle biberon
_19h/20h calin/histoire
_20h au lit juste aprés l histoire meme bébé il reconnaisse tout

et quand tu le posera il sera apaissé et jouera dans son lit tout seul en regardant tourner ses petits amis au dessus de lui

il fermera les yeux et se sera gagné

Bon courage mais essaie sa marche bcp de femme l on dejà fais
0
en faite jai deja essayé plusieur foi et sa marche pa meme a le laisé pleuré juska kil sendore je lai fai pendant 3h et sa a pa marché avec sé joué un mobile musical jai raimen tout éssayé sé pour sa que je voulai une reponse ki pourai marché mai je te remerci mai cé vrai que au debu pendnt 1semaine sa avai marché
0
choupinette
31 mars 2010 à 09:13
bonjour

avez vous essayez de lui laisser la lumiere de sa chambre jusqu'a ce qu'il s'endorme
0