A voir également:
- Mon bébé pleure bocoup
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Bébé se tortille mais ne pleure pas - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé tape - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour
si il a un doudou dormait avec contre votre peau pendant plusieurs jours pour qu'il prenne votre odeur.
il se peut aussi que votre bébé est besoin d'une lumiere ou d'une berceuse ou bien les deux en meme temps.
mon fils ainé a eu plusieurs periode un coup avec la veilleuse un coup la musique et la veilleuse et un coup la lumiere de la chambre .
du coup avec mon mari on a suivi ses periodes et aujourd'hui il dort dans son lit avec sa veilleuse et sa musique pour s'endormir.
restez patiente meme si c'est dure et essayez plusieurs choses vous trouverez ce qui convient a votre bébé
bon courage
tenez moi au courant a bientot bonne soirée
si il a un doudou dormait avec contre votre peau pendant plusieurs jours pour qu'il prenne votre odeur.
il se peut aussi que votre bébé est besoin d'une lumiere ou d'une berceuse ou bien les deux en meme temps.
mon fils ainé a eu plusieurs periode un coup avec la veilleuse un coup la musique et la veilleuse et un coup la lumiere de la chambre .
du coup avec mon mari on a suivi ses periodes et aujourd'hui il dort dans son lit avec sa veilleuse et sa musique pour s'endormir.
restez patiente meme si c'est dure et essayez plusieurs choses vous trouverez ce qui convient a votre bébé
bon courage
tenez moi au courant a bientot bonne soirée
NE pas stresser aussi,quand tu le deposes car il le sente,j ai fais la meme erreur avec ma fille,et sa ma pas aider du tout!!
Pose le dans le lit meme si il pleurt meme si c dur,il s endormira ne t en fais pas surveille le de temps en temps mais laisse le,prepare tout une veilleuse musical,apaisante des petite jouet qui tourne au dessus de son lit au bout d un moment il s arrettera essaie sa pendant une semaine
et surtout habitue le au meme rituel chaque soir comme sa il saura a l avenir que a ce moment la il va au lit
ex :_18h le bain
_19hle biberon
_19h/20h calin/histoire
_20h au lit juste aprés l histoire meme bébé il reconnaisse tout
et quand tu le posera il sera apaissé et jouera dans son lit tout seul en regardant tourner ses petits amis au dessus de lui
il fermera les yeux et se sera gagné
Bon courage mais essaie sa marche bcp de femme l on dejà fais
Pose le dans le lit meme si il pleurt meme si c dur,il s endormira ne t en fais pas surveille le de temps en temps mais laisse le,prepare tout une veilleuse musical,apaisante des petite jouet qui tourne au dessus de son lit au bout d un moment il s arrettera essaie sa pendant une semaine
et surtout habitue le au meme rituel chaque soir comme sa il saura a l avenir que a ce moment la il va au lit
ex :_18h le bain
_19hle biberon
_19h/20h calin/histoire
_20h au lit juste aprés l histoire meme bébé il reconnaisse tout
et quand tu le posera il sera apaissé et jouera dans son lit tout seul en regardant tourner ses petits amis au dessus de lui
il fermera les yeux et se sera gagné
Bon courage mais essaie sa marche bcp de femme l on dejà fais
en faite jai deja essayé plusieur foi et sa marche pa meme a le laisé pleuré juska kil sendore je lai fai pendant 3h et sa a pa marché avec sé joué un mobile musical jai raimen tout éssayé sé pour sa que je voulai une reponse ki pourai marché mai je te remerci mai cé vrai que au debu pendnt 1semaine sa avai marché