Maman a perdu son ange

tif - 28 mars 2010 à 23:44
Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 29 mars 2010 à 02:35
bonjour j ai perdu ma fille a presque 6 mois de grossesse au mois d octobre du a un ematome retroplacentaire.je suis de nouveau enceinte de 3 mois je suis sous traitement car probleme de coagulation .et je m inkiete beaucoup j ai tellement peur que sa arrive une deuxieme foi...

1 réponse

Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
29 mars 2010 à 02:35
C'est dur ça j'en suis consciente je me suis senti attiré par votre message sur ce forum car ma mère aussi à perdu ma grand soeur comme ça elle a survécu mais elle est décédé 2/3 jours après ma mère est toujours mal par rapport à cela lorsqu'on lui demande combien de grosses a-t-elle eu elle son sourire tombe.

Nous allons la voir régulièrement au cimetière mais c'est assez dur.. 7 mois et demi plus tard (c'est 6mois qu'il faut attendre avant la prochaine grosses je crois) pour la grosses de mon autre soeur ma mère a bien été suivis.. ma soeur est née cella fait 11 ans et elle n'a aucune séquelle elle va très bien son accouchement c'est très bien passé.. ensuite j'ai eu un petit frère de 5 ans ^^ mais voilà ma mère n'a pas perdue espoir elle a trois beaux enfants maintenant et elle en ait heureuse donc ne vous inquiétez pas trop même si cela est dur après votre vécu.

Et bonne chance pour votre enfant celui-là aussi sera un ange alors prenait confiance en vous et puis ce n'est pas de votre faute si vous avez été victime d'une hématome rétro-placentaire c'est la nature ne vous croyez pas coupable.
1