Mitosyle

titou39160 -  
 Bérénice -
bonjour voila j'ai un nourisont de 15 jours et ma belle mére a une une super ideé de metre de la creme MITOSYL sur ces fesse qui etait perimé depuit decembre 98 maintenant le probléme est réglé mis apart avec ma belle mére car elle me soutenait que ca ne craignait rien alors SVP pouvé vous me dire ce que mon bébé aurait pue avoir en continuant de lui metre de cette creme je vous en remeci
A voir également:

4 réponses

plantamare Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Rien du tout, les pommades se conservent plus longtemps que ce qui est marqué. Certaines risquent d'être moins efficaces, de se décomposer ou de sentir un peu mauvais, comme une crème de jour qui aurait tourné - à part cela...
9
mary1702 Messages postés 2255 Statut Membre 810

bonsoir!!
pour un nouveau-né il vaut quand mieux prendre des produits non-périmés, car il y a toujours un risque qu'il fasse une réaction, qu'il ne supporte pas le produit, et puis cela fait quand même 12ans que le produit est dépassé donc à ne pas renouveler, surtout sur un bébé!!!
0
carla

toute a fait d'accord avec marie1702. C'est un nourrison ! si c'était nous ! j'en suis sur qu'on appliquerais pas une creme perimé de 12 ans et surtout dans les partie genitale !!!!!
Ce que tu peut faire, donne lui une creme que t'utilise. moi à la maternité on ma prescit aloplastine. elle est pas mal. Mais en ce moment j'utilise avene pediatrile, elle est très efficase.
Tu lui donne un double de la creme que t'utilise et tu lui dit de mettre uniquement cette creme si il a les fesse rouges.
voila bisous
0
rolf

Le mitosyl, c'est une crème pour la peau, on peut l'utiliser quasiment éternellement, elle ne se périme jamais. Les filles vous faites juste marcher le commerce des pharmacies en jetant les pommades périmées. D'ailleurs, si vous les rapportez à la pharmacie, vos médicaments périmés partent en Afrique où ils sont encore utilisés. Réfléchissez bien : si c'était dangereux pour nous, ce ne serait pas dangereux pour les africains?!
0
carla

beu je savais pas sa ! que nos medicament perimé soit utilisé par les africain ! je reste sur le c...
0
Bérénice

J'interviens ici pour vous dire que oui les médicaments périmés partent en Afrique, où ils font parfois d'horribles dégâts! (vaccins périmés pour des nourrissons qui deviennent handicapés suite à leur vaccination! Voilà le résultat de notre "charité"...
0