Enceinte syndrome de main pieds bouche

-
bonjour, je suis enceinte de 8 mois et mon fils de 4 ans a attrappé le syndrome de main pieds bouche es ce que cela peu porter préjudice a mon futur bébé à ma grossesse?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonsoir je voulais savoir qu'est ce que c'est le syndrome pied main bouche désolée de ne pas avoir de reponse pour vous mais je ne connais pas ce syndrome

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11233 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de choupinette
0
Merci
BONJOUR, j'ai en ce moment exactement la même chose. Je suis enceinte de 26 semaine et j'ai des démengeaisons sur les mains, et les pieds c'est horrible j'arrête pas de me gratter surtout ça me prend très souvent le soir et la nuit. Mais pas de panique ne pensée surtout pas que c'est le choléras. Moi je me suis fait une peur bleu en lisant sur les forum que ça pouvait être cela. Mais moi je suis allez consulter mon médecin et en fait c'est tout à fait autre chose. C'est simplement une réaction-allergique à sa propre sueur. Les démangeaisons ressemble à des piqures d'orties. Alors avant de vous affoler comme moi allez d'abords consulter.
Publi-information
Commenter la réponse de marmotte
-2
Merci
Non il ne se passera rien. Se n'est pas contagieu au fetuse. Cas le liquide amiotique le protege de tou risque d'infection.
Commenter la réponse de Maman a 16 ans