Fièvre

Hassomak Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 22:25
 bellea - 30 mars 2010 à 01:06
Bonsoir, ma fille de 3 ans a fait hier 39,8° de température.Après consultation et médicaments (antibiotique et anti inflammatoire) Le diagnostique étant une inflammation de la gorge.Au cours de la journée sa température retourne à la normale mais le soir la fièvre réapparait il y a quelques instants elle a fait 38,6° avec les mêmes symptômes (fatigue et nausée).Ma question est de savoir si il est normal que la fière persiste malgré l'antibiotique avant 48h?J'ai peur que le pédiatre ne soit pas à coté du malaise de ma fille.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 272
26 mars 2010 à 22:30
Bonsoir

Peut-être laisser le temps au temps afin que le traitement fasse effet.
Ne pas oublier, que la mère peut porter les symptômes sur l'enfant.
J'ai peur que le pédiatre ne soit pas à coté du malaise de ma fille.
Sont souvent les parents qui ne sont pas à l'écoute de la confiance des médecins, pédiatres et autres ......

+++
2
Arobase-@ Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 19
29 mars 2010 à 21:50
En effet il faudrait laisser agir les medicaments la preuve la fièvre de votre enfant a commencer a baisse
0
emmene la a l hopital,sans rentrer dans les detail ma fille à cette age la aussi on pensais que c etais rien!!

mais toi peut etre fait elle ses dents aussi??par précaution je l aurais emmener,tu peux appeller le samu aussi ,pas pour qu il vienne mais eux deja te dirons car ses des medecin qui te reponde appelle les et demande leurs directement
0