Retard de régle mai test négatif

tya - 25 mars 2010 à 14:01
fariza76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 15:40
bonjour je sui nvll sur ce forum jai un retad de regle de 4 jrs je vien de faire une pds ki et négativ g des douleur o seins et g des nauser de tem en tem dan la journer je voudrai télmen un bb j suis perduuu .merci d me repondre
A voir également:

1 réponse

fariza76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 15:40
bjr tya c'est vrai que quand en veux un bébé meme le corps change en na sonsation davoir tout les symptome dune grossesse malgré que cés pas le cas moi comme jai voulu avoir un bb a tout prix des que javais un retard de règle je me dis ces la bonne d'un 1 semaine j'ai fais 6 teste de grossesse et 2 prise de sang parseque dans ma tete ces bonne car j'ai essai pendans 2 ans et le jours au j4ai été vraiment enceinte ca ete une vrai surprise je me suis meme pas rendu compte voila donc patience et surtout pas de stresse sa va venire tout seul je te souhaite bonne chance bisou
0