Sensation bizard qui n en fini pas !!!!
misslvl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis dans le meme cas exactement !!!!!
j ai accoucher il y a 18 mois mtn ,
et qques mois par apres j ai eu cette sensation aussi ,
mais ses pas tout !!!
bien souvent les nuits j avai la nausees , mais pas les ptites nausee hein , les grosses !!!!
mais je n avai cette sansation la que ca bougai ds mon ventre , que la nuit ,
et un jour au soir j l ai senti j etait bien eveillee , j me suis dit ben mince qu est c que ses qu ca ???????
et j ai aussi les seins qui tires , mal au reins , ect ect , tjr fatiguee et j'ai effectuer plusieurs
test et ses negatifffff !!!!
j ai tjr mes regles , des fois moin des fois plus , et des fois elle viennent qd elle ne doivent pas !!!!!
donc voila , et ses de pire en pire depuis qque tps , ca bouge vraiment , ca ft des vagues et qd je le dit on m croix pas lol , j ai demander a plusieur de mes amies elles on ca aussi ,
alors je ne sais plus quoi penser !!!!!
j ai accoucher il y a 18 mois mtn ,
et qques mois par apres j ai eu cette sensation aussi ,
mais ses pas tout !!!
bien souvent les nuits j avai la nausees , mais pas les ptites nausee hein , les grosses !!!!
mais je n avai cette sansation la que ca bougai ds mon ventre , que la nuit ,
et un jour au soir j l ai senti j etait bien eveillee , j me suis dit ben mince qu est c que ses qu ca ???????
et j ai aussi les seins qui tires , mal au reins , ect ect , tjr fatiguee et j'ai effectuer plusieurs
test et ses negatifffff !!!!
j ai tjr mes regles , des fois moin des fois plus , et des fois elle viennent qd elle ne doivent pas !!!!!
donc voila , et ses de pire en pire depuis qque tps , ca bouge vraiment , ca ft des vagues et qd je le dit on m croix pas lol , j ai demander a plusieur de mes amies elles on ca aussi ,
alors je ne sais plus quoi penser !!!!!
A voir également:
- Sensation bizard qui n en fini pas !!!!
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation de déséquilibre en marchant - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement