Grossesse ?..

Fermé
Gg777 - 25 mars 2010 à 13:17
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 mars 2010 à 13:36
Bonjours a ts

voila je vous explique mon probléme ..

Depuis environ 3 semaine voir un peu pluss g des douleurs au niveau du bats ventre mais comme des crampes .. sa passe puis sa reviens puis sa repart ..
le mois dernier jai u des perte brune et légér pa comme du sang et encor moin que dabitude en sachan que quand mes régles viennent c tout simplement une riviére .. lol
se mois si mes régles on u deux ou 3 jours de retar .. et se ne sont tjrs po des régles .. encor des perte brune.. elles ne sont po abondante et po épaisse comme de l'eau .. et trés trés légéres ..
je suis allé voir mon médecin généraliste il ma demandé si javais u mes régles etc .. g di des pertes po des régles .. il ma demandé si je lé é u se mois si .. sa nété po encor prévu a cette date la .. sa remonte a ya une semaine ou deux .. g di que je lé atendai quel devai venir ..
je prends la pilule mais ya des jours ou g oublié de la prendre .. je lé prise le lendemain mais plu tar que lheur a laquel on peut la prendre si on la oublié .. pr moi c a 20h du soir dnc juska 8h du matin et je lé prise pr 15h comsa voir pluss ..
je lé oublié je pence 2 ou 3 fois .. mais je lé reprise le lendemain .. et la je né pas mes régles mais des perte brune légér com de leau .. et sa ne coule po c juste kan je méssui kan je vais fair pipi que la je lé vois ..
je ressent tjrs une fatigue surtt vers le soir . impossible de passé 24h sans dormir alor kavant je pouvais tenir mm 48h voir pluss san dormir ..
jai les seins qui on gonflé un peu
des crampes constante au niveau du bas ventre ..g limpression que mon ventre a enflé .. il é tt baloné on dirai
pipi souvent
sensible énormément encor pluss que dhabitude
des jours ou je peut mangé pr 3 en une fois avec tjrs l'apétit
et dautre jour ou rien ne passe .. comme une envie de vomir rien ka lidé de mangé ..
certains aliments ne pass plus .. mm mé plats préféré certains son mieu a évité
des migraines qui vienne souven le soir et qui mépuise
je commence un peu a mimaginé que peut etre je pourai etre ensceinte .. qu'en pencé vous ?.. jaimerai avoir des réponces ou si sa vous est arivé raconté moi .. svp répondé moi ..
merci d'avance...
bisous et bonne journée
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
25 mars 2010 à 13:36
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

0