Peur peur et peur

louloujtm -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
voila jai eu un rapport avec mon copain il ya a environ 3semaines et toujour pa de regles sa va faire un moi et demi bientot rapport sans preservatif !! aidez moi svp
A voir également:

13 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour
Tu as un retard de combien ?
En cas, faire une prise de sang.
0
louloujtm

de un moi et demi
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0
louloujtm

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu attends quoi pour voir ton gynécologue et faire une prise de sang ?
0
louloujtm

je ne sais pa si cetai moi qui me taper un film mai visiblemen nn
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonsoir...

Donc, pour résumer, il faut absolument que tu fasses un test de grossesse (par prise de sang).

Et tu auras une réponse définitive : enceinte ou non.

Si tu veux faire cela discrètement, va dans un centre de planning familial.

Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote vient de nous quitter. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
0
louloujtm

daccord es ske les parents son obliger detre present ??
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Non, sauf si tu le souhaites.

0
louloujtm

d'accord merci . et a ton besoin de la carte vitale pour faire la prise de san
0

Ce n'est pas obligatoire mais cela permet un remboursement plus facile si tu vas directement dans un laboratoire.

Que comptes tu faire exactement ?

0
louloujtm

et bien tou dabord aler dans un planning demander pour la prise de sang et pui on vera bien
0

OK

Et ne tardes pas !

Bonne chance ...
0