Regime dukan

Fermé
sorison -  
 angel -
Bonjour,
j'ai attaquer le regime dukan lundi je n'ai pas le livre je compte bien l acheter, je voudrai savoir en phase d attaque si le yaourt 0% a la vanille est autoriser j'ai pas d idée de recette non plus pour le moment c'est viande a la poile sans huile et poisson au bouillon cube degresser depuis lundi j'ai perdu 1kg c'est deja bien je voudrai en perdre 15kg je suis encore loin mais bon j'ai bon espoir si quelqu'un aurait quelques conseilles et des recettes je remerci par avance. je compte continuer la phase d'attaque jusqu'a lundi prochain. merci
A voir également:

41 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Je vous mets en lien une des fiches pratiques concernant la phase d'attaque du régime Dukan :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1966385-regime-dukan/

5
Chloé!!

Coucou j'ai commencé le régime il y'a deux semaine, j'avais perdu 4 kilos 500 et ce week end j'avais un anniversaire donc alcool gateaux apéro et mac donald le dimanche soir font que en me pesant le lundi j'avais repris 1kg500, j'ai donc fait deux jours avec que des proteines et j'ai presque reperdu un kilo donc je suis assez contente , le principe fonctionne bien!
2
bouboula86 Messages postés 1 Statut Membre

coucou tout le monde,
J'ai également commencé le régime dukan lundi et je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2kg, je vais faire la phase d'attaque 5 jours uniquement car les légumes me manque. Je voudrais perdre entre 10 et 15kg, en espérant les perdres avant cette été...
enfin voila si certaines personnes peuvent nous laisser leurs temoignage ce serait sympa...
a bientot les dukanette
1
bouboula86

coucou mimi... bon courage pour ton régime
moi je suis à ma deuxieme semaine et je suis à - 3.400kg et je reprends la course à pieds et autre.
J'aimerai encore perdre 5 petits kg, mais si tu veux laisse moi ton adresse perso pour parler...
1
coco

bonjour mois j'ai commence lundi je fait mes yaourt nature je sais pas si j'ai le droit mois j'ai 30kg a perdre je dejeune 2 oeuf dur et un yaourt le matin et midi et soir tout est grille ou cuit au four avec du fond de volaille ou a l eau les legume me manque surtout la salade j espere tenir le coup mais la j'ai des vertige je sais pas si vous etent comme sa mais donner moi des recettes et de la motivation je voudrais tenir 10j pour la 1 premiere phase d attaque
0
val88150 Messages postés 25 Statut Membre

Pour les vertiges, moi cela me la fait aussi, mais ca passe, juste un temps d adaptation de ton corps!!! Apres, je trouve que 10 jours c'est enorme!!! Dans le livre il recommande maxi 7jours, moi, j'ai fait 5 jours et c'etait tres bien!

Commencé le 12 (je crois) 85.4 => 79.2
0
coco

mais j'ai quand meme 30kg a perdre je doit y arrive je me peserais pas avant lundi car si je voit que sa bouge pas beaucoup je serais decu j avais fait une prise de sang ya 1 mois je n avait pas de to de glycemy eleve ce soir je le prend car mon mari fait du diabete es la 1.23 je vait en parle au medecin lundi des fois que le pancrea serais deregler pourtant pas d ecart ce soir foi grlle et 1 yaourt merci a toute pour ce blog s en m encourage
0

Sache surtout que 30 kg, tu vas peut etre les perdre en 3 mois, mais apres 10 jours par kilo perdu, donc 3 mois + 300 jours!!! es tu sur de tenir aussi longtemps? Moi perso, j'en ai 25 a perdre (plus que 19 maintenant) j etait a 85.4 (maintenant 79.4) moi poid ideal et de 60. avec dukan je ne sais aller que juska 75 puis perdre sainement parce que c'est vraiment a tres long terme, il faut etre sur de pouvoir faire la consolidation aussi longtemps qu'il l'est preconiser sinon, reprise assurer!
0
coco

mois avec dukan le poids ideal ces 96 car je fait 1m78 pour 135kg j'ai un gros squelette on es tous costau ches nous j'ai un frere qui a mis un anneau gastrique il es au regime a vie le peu d equart qu il fait il grossi mois on a pas voulu les medecin me l on deconcelle mais j'ai une polyhartrite et beaucoup d hartrose je veut tenir le coup ces pour sa que je me suis mis sur le blog pour etre encourage ces la premiere fois que je discute avec quelqun j'ai 54 ans je me suis toujours ocupe de mes enfant s en travaillant je suis en invalidite maintenant a cause de ma maladie es je veut prendre soin de moi maintenant je suis contente que quelqun me reponds et je vous en remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolosanclement13 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je te conseille d'acheter le livre du Dr Pierre DUKAN "Je ne sais pas maigrir", il coute 6.50 euros et par la fnac.com, la livraison est gratuite.
Pour répondre à ta question, il existe 3 sortes de yaourts à 0% MG
1) les blancs (à volonté)
2) les aromatisés (coco, vanille ou citron) (à volonté)
3) les yaourts maigres aux fruits (2 par jour max) et même à éviter pendant la phase d'attaque ...
Bon courage pour ton régime ...
1
malorianne47 Messages postés 3 Statut Membre

ha merci lol pr les yaourt aromatises en phase attaque c'est ok
ouffffffffff!!!!!!!!!!!!! ca me rassure car pas bon les natures en tout cas pour moi
merci
kiss
0
leeloo

Bonjour mesdames les dukanettes!

J'ai 20 ans et je souhaitais vous faire part de ma propre expérience de Dukanette.
J'ai découvert ce régime miracle grâce à une amie qui a perdu beaucoup de poids (12kg) en l'espace de quelques mois mais qui a tout repris voire le double car elle a repris une alimentation trop riche. Bref.

L'année dernière, j'ai donc acheté le livre (cf "Je ne sais pas maigrir") et perdu 12kg (72kg - 60 kg) en un peu plus de 3 mois à mon tour. C'est un régime très motivant que je recommande avec beaucoup d'enthousiasme (perte rapide de poids, et pas de sensation de faim). J'avais beaucoup grossi car je me suis mise en couple avec un pizzaïolo!!!!

Néanmoins, j'ai arrêté cet hiver et j'ai repris 7kg car je n'ai pas suivi la phase de consolidation et j'ai réintégré TOUS les aliments trés vite surtout les gras et sucrés (ceux que l'on aime!!!)

Il y a trois semaines, j'ai donc décidé de reprendre le régime Dukan (67kg) et à ce jour j'ai perdu 3kg mais je STAGGGGGGGGGGNE depuis quelques jours. Je ne réintègre pas les légumes car j'ai peur de reprendre - je sais c'est idiot- !

Hier, j'ai donc été acheté du son de blé et d'avoine (magasin bio) et j'attends de voir le résultats. Je me suis fait une galette et j'en mets dans mes yaourts. C'est bon, consistant et ça cale bien.
Par ailleurs, concernant la constipation je vous conseille la tisane "Richter" ultra efficace mais à utiliser avec parcimonie car trèèèèèèèès laxative. Perte de poids garantie! (Vous pouvez en trouver chez les chinois entre 2 et 3€ ou sur internet)

Je pars en Crête cet été avec une amie qui a un corps de sirène, je vise donc les 57kg (plus que 7kg à perdre.........) pour pouvoir concurrencer l'animal (rires).

Mon entourage me soutient énormément et me fais des plats spéciaux, je m'autorise des écarts et je les gère par la suite.

Je vais essayer une journée blanche, il paraît que c'est efficace. Mais que peut-on manger exactement?

Bon courage à toutes et surtout les filles: même si on sait qu'une femme ronde c'est joli, il ne faut pas se leurrer, on est mieux dans notre peau un peu plus mince et surtout c'est super gratifiant de pouvoir porter tout ce que l'on aime!! Régime = pure coquetterie (pour ma part)

A bientôt
1
angy

merci pour ton soutien ca ns apprend que ca marche mais quil ne faut pas rater les étapes sinon les kilos reviennent au galop moi j"ai commence mardi dernier donc une semaine auj -3 KILOS j'espere y arrivee bon courage
0
coco

sa yes aujourd hui j attaque la 2e fase pl pour l intant sa vat je peut introduire les legumes le plus dur es fait mais franchement je n avait pas faim j espere vraiment continuer jusqu au bout j'ai souvent le livre dans mais mains pour pas me tromper es mis une photo sur le frigo de moi pour plus me voir comme sa je me sent deja beaucoup mieux 10j en proteine pur sa a passez tout seul
1
angy

bravo moi j'ai fais 7 jours deja en proteines pures moins 3 kilos j'ai envie de continuer encore un peu avant d'attaquer la phase deux pour l'instant tout va bien qui peut me dire son avis merci
0
armagedon

,le livre de regime dukan,et celui des recettes coutent au total 24 euros dans les l
ibrairies, et en suivant correctement,cela marche bien marie -france,il faut quand même de la volonté j'ai commencé,en une journée,j'ai perdu 1kg.oui ça marche,mais une semaine en cure d'attaque,on perds 5kg mon amie à perdue 10 kg en 2 mois
1
sorison

ok merci donc les yourt 0% a la vanille sont interdit humm c'est dur lol parce que nature sa passera pas et c'est quoi les poisson gras, parce que j'ai pris du thon du pangas...
0
elo80

bonsoir,
les yaourts 0% aromatisés sont autorisés (mais sans morceaux de fruits), les petits suisses 0%, faisselle 0%...tu trouvera également des recettes Dukan de crèpes, des galettes de son d'avoine.. pour palier un peu au manque du pain hi!
j'ai testé c'est bon!
0

On peut faire aussi le pain de mie dukan tres bon encore plus rapprochant: 2 bonnes CaS de son d avoine, 1 bonne CaS de son de blé, 1 CaC de levure chimique, 1 oeuf entier + 1 blanc, 2 CaS de fromage blanc 0%. Melange le tout dans cet ordre, (moi je met dans une grosse assiette a suffit), 5 min au micro onde (pas le four!) puis quand c'est refroidi, au grille pain!!!

Sinon, pour les 0% aromatiser, dur dur d'en trouver!!!! On a le droit avec morceau de fruit, mais il risque de ralentir l amaigrissement donc a eviter si vous pouver vous en passer. Autorisé aussi: cancoillotte 4a6% de MG, carré frai (nature et ail& fines herbes) 0%!!!

Voila bonne continuation!
0
Aur10

on peut trouver des yaourt 0% aromatisés à la fraise la vanille et aussi à l'abircot à Intermarché ils sont vendu en gros pots et ils sont délicieux surtout à la fraise.
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0

Bonjour a toute! J'ai 19 ans, on m'a decouvert en fevrier une hypothyroidie (sans doute auto-imune) d'ou une prise de 25 kg en meme pas deux ans!!! pas encore au bon dosage mais ca vient bon.
J'ai attaqué le regime dukan y a10 jours, taille: 1m66, poids de depart 85 kg. J'ai beaucoup a perdre 25, mais je ne veux pas tout perdre avec Dukan:
- phase attaque: 5 jours: -2.3kg
- actuellement en phase croisiere, et 4.6kg perdu (80.8)
Assez satisfaite, car avant qu'on me soigne ma thyro je prenais deux kg par mois minimum!!!!!
0
hugon

les fromages blancs sont autorisés, nature , 0 %
aromatisés aux fruits il faut en manger qu un par jour, mais toujours 0 % Mat Grasse, et 0% sucre
j ai acheter le livre Dukan il est bien tout est bien expliquer ainsi que les aliments autorisés pour chaque phase, je suis à la phase 2,
il faut de la patience ça marche, le corps a besoin de lutter contre ce régime, c'est pourquoi il faut insister, le régime prendra le deçu, et le corps suivra
0

Les seuls yaourt aromatisés 0% que j'ai trouvé sont de la marque Ca**four et encore, quand on voit les saveurs... ctiron, mangue, kiwi, coco, vanille. En bref, ca existe tres peu, je comprends pas pourquoi d ailleurs... fin bon, bon courage si vous en chercher!
0
coco

ces la premiere foi que je fait un regime comme sa que je n est pas faim je suis contente sur 7j j'ai perdu 6kg j entends mercredi pour attaque la 2 fase je crois tenir le bon coup bon courage a toute
0
angy

bravo c'est enorme en une semaine moi 3 kilos en moins mais bon je suis deja satisfaite du resultat courage continu c'est bien parti
0
coco

moi j'ai achete des aromes artificiel citron et vanille pour les yaourt la je suis allez chez le medecin il ma dit que le regime dukan etait genial il ma conceille de manger beaucoup de moule que sa faisait bien maigrir mais pour l instant ces pas la periode je vais allez achetez le livre demain
0
valou 50

bonjour moi aussi j'ai commencé la phase d'attaque hier et j'ai deja perdu 1 kg, c'est encourageant, j'ai acheté le livre et les yaourts aromatisés sont autorisés, il y a pleins de recette sur internet sur certains sites, il te suffit de taper recettes dunkan, je pense en effet qu'il faut cuisiner si on veut tenir sur la durée, je te souhaite bon courage.
0

Moi, j'avoue que la conso' me fait un peu peur! Parce que apparemment tout ceux qui temoignent l'ont loupée et reprendre quasiment tout!
Stagnation depuis 2 jours à 78,8kg (-6.6kg). J'ai attaqué la troisieme semaine hier.
0
briciola

Bonjour, On reprend tout si on ne fait pas correctement la phase 3 sinon c'est un excellent régime qui fonctionne sans faim sans fatigue
Bon courage
0

Moi ce que je crain c'est que rien que de manger des legumes en PL je ne perds quasiment plus, alors en rajoutant du fromage et tout... Pis,... ce ne sera plus a volonter. Etant passer par la case nutritionniste, je sais que je ne suis pas dutout faite pour peser tout ce que je mange!
0

Au jour d'aujourd hui, je suis a 77.7ookg (-7,7ookg). Mon objectif est de 74/75. Il ne me reste plus beaucoup mais perdre tant de poids en meme pas trois semaine semble enorme pour mon corps au vue de la fatigue a laquelle j'ai le droit... Etant dans la vente, sans cesse au contact du client, je vais surement etre obliger de passer en consolidation. Mais, avant, direction la pharmacie pour aller chercher vitamine/oligoelement...
0
chile

bonsoir, je vais commencer lundi, laisser passer le week end bouffes de paques....
que me conseillez vous d'avoir dans mes placards...?
1.70m pour 79.5kg ---> 67kg = 12.5 kg a perdre, suis motivée en lisant vos messages !!!
0

-Tous les Yaourts 0% (aromatisés, nature) Les yaourts 0% aux fruits sont à exclure durant la phase d'attaque, et a eviter en croisiere.tu as cependant le droit aux edulcorants.
- Tous les poissons sont autorisé. Les cours bouillons sont tolerés.
- Toutes les viandes (sans graisse) sauf: agneau,cote de boeuf, entrecote, hampe de cheval,porc, canard et oie). La peau du poulet est interdite.

Le mieu c'est que - si tu peux - tu ailles acheter le livre JE NE SAIS PAS MAIGRIR
0
india

bonjour à tous. je suis une petite nouvelle sur le site. moi j'ai démarré Dukan il y a 10 jours et 2.5 kg de perdu.vous pensez que c'est suffisant en 10 jours ou je me leurre ? bisesssssssssssss
0

Ne te compare pas a la perte de poid des autres. Dis toi juste que si tu allais voir un nutritionniste, il te conseillerait ca pour un mois...
0
angel

non ne t inquiete pas moi 2semaine de regime - 2,4 KG phase d attaque pdt 5jrs perdu 1K400 puis phase de croisiere 1 semaine 1kg , la je v essayé de perdre un peu plus vite en faisant 1 jour proteine legumes et 2 jours proteines pures ainsi de suite et plus de marche et velo deja 35 min par jour !!!!
0
india

merci tu me remontes le moral car lorsque je vois que bcp ont perdu plus que ça en une semaine, ca me navre !!! moi, je me suis fixée de perdre 9 kg... alors j'en suis encore loin... et toi ?
0

je suis a deux semaines et demie, je suis partie de 85.4 et suis aujourd hui a 77.7. => -7.7. plutot pas mal mais bien trop rapide. le corps a un peu de mal a lutter. rien de bien grave juste une petite cure de vitamine a faire... je veux au moins arriver à 75.
0
armagedon

il faut quand même aller doucement, car dès que l'on est mince on remange, en se disant que ce n'est pas grand chose, mais grosse erreur,on reprends tés vite 'n n'affamer pas votre corps .
0
alexina74

Salut, j'ai commencé hier de faire attention et de ne manger que des protéines par contre je mangeais des yaourts natures et j'ai l'impression d'avoir fait une erreur car ils doivent être à 0%. Par contre, je ne sais pas combien de temps je dois faire la phase d'attaque car j'ai 30 kg à perdre, peut être 10 ! si vous le savez, merci de me le dire.
0
Dan2961

Tu trouveras toutes les infos sur le net pour une perte de 30kg il faut faire au moins 10 jours de phase 1.
0