Decollement du placenta

celine.abdelli@laposte.net Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 16 mars 2010 à 20:20
 roro - 18 mars 2010 à 17:59
Bonjour,
je suis a 11 semaine de grossesse, et il y a 3 jrs jai perdu du sang en urinant,mais seulement une fois, maisaprès plus rien jai uriner normalement! jai vu ma gyneco en urgence et elle ma dit c un petit decollement du placenta le bébé va bien.je voulais juste savoir sic grave et si il ya des isques,quelqu'un peu m'aider a y voir plus claire!!
A voir également:

7 réponses

lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
17 mars 2010 à 13:40
j'ai eu un décollement du placenta a 12 SA.il faut du repos éviter de porter des charges.je suis rester coucher une semaine puis a l'écho deux semaines aprés le placenta étais remonter.mais je n'ai pas repris mon travail mon gygy m'a arréter.et mon bébé est arrivé a terme
repose toi c'est ce qu'il y a de mieu a faire
0
celine.abdelli@laposte.net Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
17 mars 2010 à 19:30
merci de ta réponse mais sa me stresse surtout que jai perdu du sang une seul fois,mais est ce que ca peut atteindre le bébé,merci????
0
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
17 mars 2010 à 21:39
si le décollement a été vu à temps je pense qu'il n'y a pas vraiment de soucis a avoir pour ton bébé. moi aussi j'avais perdu du sang une seule fois.tu as consulté au bon moment si tu y aurai été que deux ou trois jours aprés tes pertes de sang ton décollement aurai pus etre plus intense.il faut te reposer au max, pas de ménage,pas de port de charge et surtout pas de voiture, reste coucher le plus lontemps possible, je sais que c'est pas évident, j'ai passer l'été dernier au lit car a 4mois et demi mon bébé avais la tête en bas et mon col effacé.et avec tout se repos tout c'est bien passé pour mon bébé.
0
celine.abdelli@laposte.net Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
18 mars 2010 à 08:43
ok je te remercie pour tes conseils a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je suis enceinte de 21 SEMAINE ET IL Y A 2 semaine j ai eu aussi un decolement il faut juste beaucoup de repos et normalement tout ira bien donner moi de vos nvl
0
celine.abdelli@laposte.net Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
18 mars 2010 à 17:35
bonjour,et ben écoute ca fait une semaine que ca c'est passé et pour le moment ca va,je viens bien,jai une echo mardi je vous tiens au courant.
0
oui les filles il faut beaucoup de repos moi je suis rester septs moin coucher pour avoir mon fils mais aprés ont y pense plus quand ont n'a notre adorable bebe bon courage moi j'ai remit sa au bout de six ans la je suis enceinte de un mois et demi mais j'espere que celle ci sera plus agreable pour moi
0