A voir également:
- Fiv
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Fiv femme seule france - Accueil - Conception
- Dpo fiv - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fiv prise de sang négative puis positive - Forum Grossesse
3 réponses
Choupynette09
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
Modifié par Choupynette09 le 19/03/2010 à 16:03
Modifié par Choupynette09 le 19/03/2010 à 16:03
Bonjour, ca fait pas mal . Douleur a la poitrine et mal au bas du ventre pour certaines filles...
Je t explique un peu moi je viens dans faire 1 FIV avec isci; Ma premiere fecontation reussi une petite fille de 4 ans maintement on essaye de faire le second.
Blocage le premiere jour de regles
15 eme jour environ stimulation
Declenchement 36 heures apres
Ponction avec hopitalisation de jour, emdormi ou pas on n a le choix
transfert 2 ou 3 jours apres ponction si embryons
Apres attend 15 jours pour faire Prise de Sang pour moi je resultat le 25 mars 2010.
On travail....
j espere avoir eclairci ta question bon courage
Bye
Je t explique un peu moi je viens dans faire 1 FIV avec isci; Ma premiere fecontation reussi une petite fille de 4 ans maintement on essaye de faire le second.
Blocage le premiere jour de regles
15 eme jour environ stimulation
Declenchement 36 heures apres
Ponction avec hopitalisation de jour, emdormi ou pas on n a le choix
transfert 2 ou 3 jours apres ponction si embryons
Apres attend 15 jours pour faire Prise de Sang pour moi je resultat le 25 mars 2010.
On travail....
j espere avoir eclairci ta question bon courage
Bye
salut ! alors je te confirme que la fiv ne fait pas mal du tout.g fais 2 fiv et ca a marché o bou de la deuxieme fiv je suis tombé enceinte et ma fille a 2 ans maintenant et je pense en refaire une car c est tro bo un enfant mais bonjour les kilos apres une fiv!!
pour prendre les ovocytes on t endort pour ne rien sentir puis 2 jours apres on te place ton embryon et tu ne sens rien par contre il fo rester couché .moi je suis rester coucher bcp plus de jour ke les med me lon di et j ai voyagé couché aussi .il fo le faire
pour prendre les ovocytes on t endort pour ne rien sentir puis 2 jours apres on te place ton embryon et tu ne sens rien par contre il fo rester couché .moi je suis rester coucher bcp plus de jour ke les med me lon di et j ai voyagé couché aussi .il fo le faire
bonsoir, comment dfire, une fiv il est vrai que ce n(est pa une partie de plaisir c ar on est fatigué, c'est contraignant, mais moi je suis coiffeuse , j'ai travailler jusqu'au jour de ma ponction et j'ai repris 8 jours après ,il est vrai que j('ai fait une fois (sur 5) un hyperstimulation et que la j'ai vraiment déguster mais ça n'arrive pas tout les jours et puis ^pense que malgrè les petits désagrement si tu as uh bon medecin uil vera e qu'il faut et le bonheur est put être au bout, je te romet qu'après on opublie tout ça.
bon couirage
bon couirage
BONJOUR , ben merci beaucoup de ton message , oui je ferait avec mais je suis doudouille , déja les inséminations j ai mal aux ventre , drole de douleurs c est jamais la même , mais c est supportable , tout ce que je demande c est qu on m endort si c est trop douloureux .et c est sur que je laisserais pas tomber , je veux un enfant, on verra je croise les doigts , merci encore.
19 mars 2010 à 20:55
20 mars 2010 à 13:56
20 mars 2010 à 22:06
26 mars 2010 à 14:21
26 mars 2010 à 18:49