Fiv

imicheline - 16 mars 2010 à 10:31
 imicheline - 10 avril 2010 à 18:34
Bonjour,
voila , je voudrait savoir pendant la fiv si on a mal , si on é endormis etc , si on peut travailler apres , car je fait des insemination encore 2 , si ca marche pas je vais fer fiv , mais j ai peur car on ma dit que ca fait trés mal !!! merci de vos réponse .

3 réponses

Choupynette09 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
Modifié par Choupynette09 le 19/03/2010 à 16:03
Bonjour, ca fait pas mal . Douleur a la poitrine et mal au bas du ventre pour certaines filles...
Je t explique un peu moi je viens dans faire 1 FIV avec isci; Ma premiere fecontation reussi une petite fille de 4 ans maintement on essaye de faire le second.

Blocage le premiere jour de regles

15 eme jour environ stimulation

Declenchement 36 heures apres

Ponction avec hopitalisation de jour, emdormi ou pas on n a le choix

transfert 2 ou 3 jours apres ponction si embryons

Apres attend 15 jours pour faire Prise de Sang pour moi je resultat le 25 mars 2010.

On travail....


j espere avoir eclairci ta question bon courage

Bye
0
merci beaucoup de m avoir répondu , très sympa de ta part , oui tu ma bien éclairé , ca donne de l espoir ca a marcher pour toi , super du premier coup !!! bonne chance pour le 2eme , je croise les doigts pour nous. a bientôt..
0
choupynette09
20 mars 2010 à 13:56
Bonjour merci, ta fécondation et fixé pour quand ? Tiens moi au courant et si tu as besoin de réponse. Bises
0
BONJOUR, merci pour tout , ben pour l instant je fait des inséminations et si ca marche pas je fait des fiv , je te tiens au courant si j en fait une ou pas j espère pas .biz
0
Choupynette09
26 mars 2010 à 14:21
Coucou je viens d annonce que c est +++++++ prevu pour le 10 décembre je te souhaite bon courage a toi biz
0
merci beaucoup , a toi aussi biz.
0
salut ! alors je te confirme que la fiv ne fait pas mal du tout.g fais 2 fiv et ca a marché o bou de la deuxieme fiv je suis tombé enceinte et ma fille a 2 ans maintenant et je pense en refaire une car c est tro bo un enfant mais bonjour les kilos apres une fiv!!
pour prendre les ovocytes on t endort pour ne rien sentir puis 2 jours apres on te place ton embryon et tu ne sens rien par contre il fo rester couché .moi je suis rester coucher bcp plus de jour ke les med me lon di et j ai voyagé couché aussi .il fo le faire
0
salut ! merci beaucoup de m avoir répondu c est super sympa de ta part , ca donne de l espoir , car je fait des inséminations mais pour l instant ca marche pas !!!! alors après je vais faire des fiv , merci pour les renseignements , biz
0
bonsoir, comment dfire, une fiv il est vrai que ce n(est pa une partie de plaisir c ar on est fatigué, c'est contraignant, mais moi je suis coiffeuse , j'ai travailler jusqu'au jour de ma ponction et j'ai repris 8 jours après ,il est vrai que j('ai fait une fois (sur 5) un hyperstimulation et que la j'ai vraiment déguster mais ça n'arrive pas tout les jours et puis ^pense que malgrè les petits désagrement si tu as uh bon medecin uil vera e qu'il faut et le bonheur est put être au bout, je te romet qu'après on opublie tout ça.
bon couirage
0
BONJOUR , ben merci beaucoup de ton message , oui je ferait avec mais je suis doudouille , déja les inséminations j ai mal aux ventre , drole de douleurs c est jamais la même , mais c est supportable , tout ce que je demande c est qu on m endort si c est trop douloureux .et c est sur que je laisserais pas tomber , je veux un enfant, on verra je croise les doigts , merci encore.
0
ne t'inquiete pas les ponctions se font en general sous anesthesie generale en tout cas moi ça c'est toujours passer ainsi et le transfert sont indolore bon courage
0
MERCI beaucoup .
0