Test sanguin ni positif ni négatif

millou1990 - 15 mars 2010 à 16:54
 millou1990 - 15 mars 2010 à 18:07
Bonjour,bonjour a vous maman , j'ai une petite question pour vous !! est ce que sa vous ai arriver d'avoir du retard dans vos règle et d'avoir des symptome de femme enceinte comme vomissement , nausé , étourdissement , fatigue , douleur dans le bas du ventre et d'aller passer un test sanguin a lopital pis qui vous dise que c pas positif pis que c pas négatif ,, j'ai passer des test de pharmacie mais il marque négatif !! jai quelque perte sanguine un peu comme les règle mais beaucoup moins abondante et encore extrement mal au coeur !!

que doit-je faire ... jai fait un test de pharmacie vendredi et il a marquer négatif !!!

merci et a bientot !!

Mel
A voir également:

2 réponses

Mel ton histoire est special, a l hopital ils n ont pas fait plus de recherche pour savoir ou etais le probleme, je te conseille de retourner chez le medecin et de faire un billan sanguin si ils peuvent pas dire si c est possitif ou negatif il y a un soucis a mon avis ils ne doivent pas bosser correctement.
0
non y'on pas fait plus de recherche que sa il m'ont dit que sa servait a rien qui fallait que jattende, mais c que sa vien long de pas savoir si oui ou non je le suis ,, et j'ai toujours aussi mal au coeur , des maux de ventre , des vomissement , étourdissement et tout le kit qui va avec sa !!
0