Marre de cette maladie (psoriasis)

Fermé
salwa15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 16:05
Deborah ritzenthaler Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 20:39
Bonjour,a tout le monde

jé 14 ans jé du psoriasis dans ma peau et mes cheveux comme adolescente je me sens différente des autres je veux bien avoir s'il y a des traitement pour se guérirs'il vous plait répondez moi le plus tôt possible j'attend vos réponses avec impatience.

merci d'avance,

5 réponses

Bonjour,
comme je le disais dans une discution sur ce forum, j'avais fini par dépasser mon capital UV (c'est à dire que je n'avais plus le droit aux UV) et pareil pour la cortisone sur le visage qui avait fini par me faire apparaitre les vaisceaux car ça affine de plus en plus la peau. Donc, je n'avais plus de solution jusqu'à ce que je rencontre cette personne qui a pris mon cas en particulier et qui m'a donné un traitement en interne avant tout (plus en externe pour le début) mais en plus, c'est naturel. Et en quelques mois, j'ai fini par être guéri sans UV ni cortisone. Je ne sais pas si je peux donner son nom sur le forum mais je peux vous le donner par mail si vous le souhaitez. Mais ça ne sert à rien de donner une "posologie" sur le site car c'est différent suivant chaque personne (antécédants, âge, sexe etc...). Il existe forcément une solution à votre problème (moi je l'ai trouvé à 42 ans) alors bon courage. En espérant que mon témoignage vous fera gagner du temps. N'hésitez pas à me contacter.
23