Marre de cette maladie (psoriasis)

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
-
Bonjour,a tout le monde

jé 14 ans jé du psoriasis dans ma peau et mes cheveux comme adolescente je me sens différente des autres je veux bien avoir s'il y a des traitement pour se guérirs'il vous plait répondez moi le plus tôt possible j'attend vos réponses avec impatience.

merci d'avance,
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
comme je le disais dans une discution sur ce forum, j'avais fini par dépasser mon capital UV (c'est à dire que je n'avais plus le droit aux UV) et pareil pour la cortisone sur le visage qui avait fini par me faire apparaitre les vaisceaux car ça affine de plus en plus la peau. Donc, je n'avais plus de solution jusqu'à ce que je rencontre cette personne qui a pris mon cas en particulier et qui m'a donné un traitement en interne avant tout (plus en externe pour le début) mais en plus, c'est naturel. Et en quelques mois, j'ai fini par être guéri sans UV ni cortisone. Je ne sais pas si je peux donner son nom sur le forum mais je peux vous le donner par mail si vous le souhaitez. Mais ça ne sert à rien de donner une "posologie" sur le site car c'est différent suivant chaque personne (antécédants, âge, sexe etc...). Il existe forcément une solution à votre problème (moi je l'ai trouvé à 42 ans) alors bon courage. En espérant que mon témoignage vous fera gagner du temps. N'hésitez pas à me contacter.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
moi j'ai du pso sur le cuir chevelu les coude le dos et sous les aisselle et sous la poitrine et sur les paupieres.j'ai 28 ans et je vie avec sa depuis l'age de 8 ans.moi j'ai fait des cure a st gervais sait parti 6 mois puis c revenu.sinon comme traitement j'ai daivonex en creme pour la peau et diprosalic lotion pour les cheveux.j'ai pas tester les uv speciale pour ca mais y parait que c efficace.moi j'ai appris a vivre avec et a pas aire attention aux autre qui me regarde.a mes amis je leur est expliquer que ca n'etais pas contagieux et voila pas de souci.bisou et courage
je n'a pas cette maladie mais j'espaire que vous connaitre que cette dernière est ihéréditaire
(mon père la eu).
daivobet sous film alimentaire toute les nuits bon bain chaque matin au gel douche a base d huile d olive pour moi cela a fonctionner au bout de 2 mois bon courage billa...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011

@ Frederic: bonjour. Merci de votre reponse. Je souhaiterais savoir quel est ce traitement dont vous parlez. Merci d'avance.
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
136
il y a bien sure des traitements , ma soeur a 90 pourcent de son corps pris par cette maladie ,c'est par crise et c'est héréditaire ,mais quand les beau jours viendrons les UV son également efficaces ;courage
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010

merciii beaucoup je veux bien un traitement en attendant ces beaux jours ? car vraiment chui démoralisée parfois je me déteste moi même
merci encore une fois