Enceinte ou pas ?
katousha01
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 18 ans et sa fait 1 ans que mon copin et moi essayon de fair un enfan et la je suis a 2 semaine de retar sur mais régle le matin sa m'arrive d'avoir des bouffer de chaleur et des remonter acide et de puis 3 ou 4 jour je n'est plus mal au ventre je ne vait pas chez le ginéco je ne ferait pas de prise de sang non plus dc donner moi vos avie merci a toutes
j'ai 18 ans et sa fait 1 ans que mon copin et moi essayon de fair un enfan et la je suis a 2 semaine de retar sur mais régle le matin sa m'arrive d'avoir des bouffer de chaleur et des remonter acide et de puis 3 ou 4 jour je n'est plus mal au ventre je ne vait pas chez le ginéco je ne ferait pas de prise de sang non plus dc donner moi vos avie merci a toutes
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
Sa semble êtr des symptômes de grossesse ...
Si tu ne veux pas faire de prise de sang il ne te reste plus qu'à faire un test de grossesse vendu en pharmacie qui , seul , pourra te confirmer s'il y a une grossesse .
Si tu ne veux pas faire de prise de sang il ne te reste plus qu'à faire un test de grossesse vendu en pharmacie qui , seul , pourra te confirmer s'il y a une grossesse .
Tu crois vraiment que l'on peut détecter les grossesses à distance, comme ça? Votre question démontre très bien que vous devriez attendre avant d'avoir un enfant...
Le mieux c'est de ne pas s'emporter je pense que pour que tu sois sur, tu devrais faire un test de grossesse car malheureusement même avec des symptômes on ne peut te dire que tu es enceinte. Fais une pds, vide toi l'esprit et bonne chance à toi
Bonsoir
La seule chose valable et sûre que tu as à faire est, d'aller chez le gynécologue, de faire un bilan, et une prise de sang, plus fiable que les tests de pharmacie.
Les symptômes ne veulent rien dire, pas que la grossesse qui les provoque.
A travers l'écran nous ne pourrons rien faire.
La seule chose valable et sûre que tu as à faire est, d'aller chez le gynécologue, de faire un bilan, et une prise de sang, plus fiable que les tests de pharmacie.
Les symptômes ne veulent rien dire, pas que la grossesse qui les provoque.
A travers l'écran nous ne pourrons rien faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ! j'ai eut mes regles de 17 mars 2012 !je suis regler tous les 28 jours mais le je devais avoir mes regles vendredi 13 avril mai aujourd'hui toujours rien . j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoires !!! j'ai eut des rapports casiment tout les jours ces 2 derniers mois !! qu'en pensez vous ?
Bonjour
DOUBLON
Continue sur ta discussion https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1131718-j-ai-besoin-de-renseignement-svp
DOUBLON
Continue sur ta discussion https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1131718-j-ai-besoin-de-renseignement-svp