Ventre Gonflé

Malory972 Messages postés 90 Statut Membre -  
 choupinette -
Bonjour,

Voila je suis enceinte d'à peu près 7SA, et je suis toujours ballonné, je pense avoir pris du ventre et pourtant je ne mange pas plus qu'avant vu que la nourriture c'est temps si c'est pas trop ça. Est ce normal d'avoir déja du ventre aussi tot. Rdv avec gygy le 18/03/10.
A voir également:

5 réponses

choupinette
 
Bonjour

Oui c'est normal certaines femmes prennent du ventre tout de suite et d'autre pas avant quelque mois.

Toutes mes felicitations
0
Malory972 Messages postés 90 Statut Membre
 
Merci, mais je ne voulais pas changé mes habitudes vestimentaires du jour au lendemain, car je travail et j'ai signé un cdi qui doit commencer le 12/04/2010, et personne ne le sait au taf.
0
choupinette
 
si vous ne vous sentez pas sérré au niveau du ventre pas la peine pour l'instant de changer de tenue mais si cela vous compresse n'hésitez a changer de tenue car ce n'est pas bon pour le bébé et pour vous
0