Fecondation

kiki72100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - Modifié par kiki72100 le 22/03/2010 à 08:54
 may-coiff - 9 avril 2010 à 22:24
bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site voila j'ai 26 ans et 6 ans de mariage nous voulon un bb mais toujour rien depuis notre mariage alor je suis aller voir mon gy gy il ma dit qu'il faut s'orienter vers une fecondation in vitro icsi notre probleme c'est que mon mari a une oligozoospermie severe
touts les soir j'ai des piqure j'ai decapetyl 0.1mg +fostimo, 225 ui par jour donc si quelqu'un a la meme probleme que nous je voudrai savoir si sa peu marche du premier coup merci a tous et bon courage

1 réponse

bonsoir, mon mari à une azoospermie severe il y mainteneant 5 ans que nous avons fait 1 fiv et notre petit garçon virnt d'avoir 4 ans, donc oui je le dit haut et fort ça peu marcher du premier coup.par contre on galère pour un deuxième mais c(est moins grave mon fuils et la et il va b ien , dites vous bien que dans un experience comme celle le il est vrai que de tomber enceinte à la première tentative n'est pas une generalité mais ça arrive et jen suis la preuve vivante, ne pas se décourager et surtout si cela ne marche pas la première fois garder le moral et recommmenver .mais oui cela peut arriver du premier coup
gerder courage et bonne chance
0