Plus d'audition après opération

valerie - 11 mars 2010 à 21:47
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 15 mars 2010 à 11:26
Bonjour,

Je me suis faite opérer de l'oreille droite y'a 20 jours d'une infection que j'avais depuis 2 ans et d'une greffe de tympan par lambeau.
Le chirurgien m'a dit que l'operation etait tres complexe et qu'il avait retiré des polypes.
Pour la greffe, il m'a dit avoir mis "un steack".
traitement 10 jours d'oflocet

10 jours après, je viens le voir pour enlever les fils et retirer l'éponge de l'oreille et je ne remarque pas de changement d'audition dans l'oreille (c'est à dire pas de sons)
Il me dit que c'est normal car y'a encore beaucoup de "gelatine" dans l'oreille.
traitement 10 jours d'oflocet.

Hier je retourne le voir pour aspirer le reste et il me dit qu'il est fier de lui l'oreille est nickel.
Je lui demande quand je vais récuperer mon audition et la il me dit qu'avec ce qu'il vient de m'enlever, je dois entendre.
Comme je lui dit que rien n'a changé j'entends toujours rien il me fait une audimétrie et là surprise, il me dit que j'ai perdu mes aigus (-70) sur mon oreille interne.

Il me fait faire donc un traitement de cortancyl 80mg par jour pendant 10 jours et de l'oflocet.

Je suis completement démoralisée car je ne sais pas si je vais retrouver mon audition et ce que je dois faire.

Avez vous des temoignages, conseils, avis, mise en garde à me donner?

Merci de votre aide,
Valérie
A voir également:

6 réponses

Personne pour me répondre?

Merci
0