Peu de salive et brûlure de bouche, gencives,

Fermé
alexis - 12 mars 2010 à 19:15
 invité - 19 juil. 2011 à 20:39
Bonjour,

Bonjour,

Il y a 1 an je n'avais plus de salive, ensuite un petit peu mais à présent brûlûre de la bouche, des joues à l'intérieur, langue très sèche, brûlure des gencives et du palais, le sulfarlem ne m'a rien fait, le sustitut de salive ex. artisial a tendance a augmenté les brûlures, le dentifrice me pique énormément, les sodas, le sucre etc
J'ai consulté ORL, stomato, prise de sang rien d'anormal, production de salive insuffisante, pourquoi ? pas de réponse
L'ORL, ma prescrit des comprimés de RIVOTRIL cela me calme biensûr mais cela fait dormir alors qoi faire

J'ai 50 ans, et je me demande si ma salive peut revenir normalement et ma bouche aussi
JE ME FAIS BEAUCOUP DE SOUCIS, et cela est invivable
Pouvez-vous m'aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 00:43
Bonsoir je viens de lire votre message et j'ai exactement les mêmes symptomes depuis plus d'1 an - j'ai tout essayé - consulté stomato etc ... rien n'y fait ..... je déprime ... c'est invivable malheureusement le ou la conjointe ne comprend pas car les brûlures sont tellement insupportables qu'on envoie tout promener et on ne dort plus ... mais pour les "autres" notre maladie ne se voit pas alors !!!!!!
8