Aux sujet des glaires

angela cuenca Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 11 mars 2010 à 12:57
 chocho - 29 mars 2011 à 19:33
Bonjour,
voila je ne me rappelle plus ci aux début d'une grossesse des glaires peuvent apparaître

28 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 13:52
angela tu as fais taprise de sang ? qu est ca que ca donne. Deux test negatif avec une semaine d retard c'est ou t a ovulé a la fin du cycle dans ce cas l hormone n est pas encore detectable ou tu n est enceinte et dans ce cas la prochaine fois sera la bonne tiens nous au courant
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
19 mars 2010 à 13:59
Coucou !!
j'espère que ta prise de sang t'annocera que tu es enceinte !
moi j'ai fais le test pipi 2 fois et les deux fois c'était positif mais un peux faible j'ai une échos a faire pour le 1er avril. mon gygy dit que je suis a peut près 5 semaine de grossesse par rapport a ma date d'ovulation et que c'est effectivement trop tôt pour qu'il sente la grossesse au touché. Tout ça pour te dire que c'est possible que tes tests effectués soient négatifs... avec la prise de sang ce sera plus clair
bisou et a plus
0
kikou hier soir j'ait hue du clostrom qui a couller des seint j'ait fai un teste de grosses part prise de sent j'ai les résulta se soir ver 5h lundi rendez-vous cher mon gênez je te tien aux courent bisou
0
voila j'ai fait le teste de grossesse part prise de sent gai les résulta se soir ver 5h hier soir j'ai hue la surprise gai tu colostrum qui a couler et encore se matin j'espère avoir de bonne nouvelle lundi rendez-vous cher mon gênez je te tien aux courent bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 19:46
alors angela ou en es tu j espere que tu nous annoncera un beau ++ ca nous redonnera bien d'espoir .
j attends de es nouvelles
0
coucou j'ai fai le teste et c'est négatif lundi j'ait rendévous cher le gine lundi je te tient aux courent quart je me demande si se net pas a cause de la pilule car ge les arréter sa fait un moi bisous
0
salut d apret ce je lit c'est surement tu es enceinte par ce que le test de pipi n est pas toujour fesable par contre les test de sang sure plus que l autre
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
11 mars 2010 à 13:13
Bonjour!!!
Oui tu peux en avoir au début et tout au long de la grossesse!!après comme dis Maydo, tout dépend des femmes et des grossesses!!
-1