J'ai perdue l'appetit

Yaourt90 - 10 mars 2010 à 18:21
 yaourt90 - 11 mars 2010 à 13:25
Bonjour,
je sis en seconde et sa fait deja plusieurs mois voire même 1ans que j'ai beaucoup de mal a me nourir.
je mange caziment pas grand choses dans une journée, je saute des repas et se qui m'épuise c'est de voir que j'ai des carances en fer car je n'aime pas tous se qui est viandes et légumes donc j'ai du mal a me nourir...
Malgré sa, je fais du sport et je sort mais souvent je reste chez moi de preferences car je suis très tres fatiguer et j'en peu plus...
Donc je ne sais pas quoi faire car je suis très vite rasasier et quand je mange parfois sa me donne la nausé; j'ai l'impression de mager par obligation car j'ai été habutuer comme presque tous le monde a mangé matin midi et soir mais a présent se n'est plus le cas.

Voila, je voudrais savoir se que je dois faire Merci d'avance.

2 réponses

Si tu penses que tu as des problèmes de type anorexie, qui apparaissent parfois à ton âge, tu devrais voir l'infirmière et le médecin scolaire. Mais tu peux aussi commencer à faire la liste de ce que tu aimes manger : on peut être végétarien, ne pas manger de viande, et être quand même en bonne santé. Si ce qu'il y a à la cantine ne te dit rien, pense à emmener un sandwich et un fruit (ou toute autre chose que tu aimes manger), c'est mieux que de ne rien manger, car il ne faudrait pas sauter de repas, surtout quand on fait des études.
Demande-toi aussi si tu ne manges pas parce que ce n'est pas bon ou parce que tu ne veux rien manger.
Peut-être devrais-tu apprendre à cuisiner, pour te confectionner les plats que tu aimes...
0
Oui sa peut ête pas mal aussi reste a essayé en tous les cas je te remercie.
0