Je des retards

mathy - 10 mars 2010 à 13:12
angela cuenca Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 10 mars 2010 à 16:08
Bonjour, je suis mathy 31ans.
je ne sais pas ce que je dois faire pour controler mes periode de ovulation la dernier date que j'ai eux mes regles c'etais le 17janvier et cela fais plus un mois et demi de puis que je ne pas vue ma regle , alors j'ai faire test et ces negatif ? dis mois ce que je dois faire ? car je bien envie d'en avoir un bebe pour l'homme que j'aime .Et je ne sais pas si quelqu'un porrais m'explique la possece de la perriode de ovulation car je ne suis pas trop enforme a ce sujet s'il vous plait?

1 réponse

angela cuenca Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 5
10 mars 2010 à 16:08
bonjour normalement la période d'ovulation se fait aux 14 jour avant la date prévue des prochaine règle si voue Avé fait le teste par pris de sent et que set négatif vous n éte pas enceinte par contre si vous avez fait le teste avec urine ce la ne veut pas dire que vous nette pas enceinte recommencer plus tard
0