IVG

layou12 - 8 mars 2010 à 16:35
 fanfan - 8 mars 2010 à 18:19
Bonjour,
s'il vous plait
est ce que si on tombe enceinte étant vierge et qu'on décide de faire un IVG médicamenteuse
risque t'on de perdre sa virginité ?
A voir également:

19 réponses

Il est extrémement rare de tomber enceinte sans pénétration .
Non tu gardera ta virginité car c'est un médicament administré par voie oral
0
Quel sont tes symptôme ? tu as quel age ?
Si tu es enceinte et que tu te fais avorter tu ne perd pas ta virginité .
0
Tu as quel symptôme ????
Un retard de régles ???
Ne stress pas ten que tu n'est pas sur sa sert à rien
0
Je pense comme ton médecin tu dois encore etre sous le choc des hormone de la pillul .
Ne stress pas trop car plus tu va penser etre enceinte et plus tu risque d'avoir des symptôme de grossesse même si tu n 'ets pas enceinte . c'est psychologique .
Par contre à 22ans tu pourrai faire l'effort de te protéger si tu as des rapport !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va consulté un doc mais tu fais peut etre une grossesse nerveuse à force d'y penser sa bloque l'arrivé de tes regles .
Il arrive aussi que des femmes saute un cycle sans raison .
Peut etre n'est qu'un léger retard du à un stress ou autre .
consulte un doc ou fais un test après 7jours minimum de retard
0
Le délai legal en France est de 3 mois donc si ta grossesse est confirmé prend vite RDV pour IVG
0
euh je ne suis pas sur qu'il pratique l'avortement et la technique qu'ils utilisent ...
Gspr pour toi que oui et toi souhaite un test ----
(L'Espagne n'a pas de date limite pour l'avortement je croi si tu as l'occasion d'y aller suivant comment c'est au Sénégal ) .
0
Je te conseil plutot par aspiration car souvant avec les médicament tout n'est pas expulsé et iuls faut donc faire une aspiration en complément alors autant éviter d'y passer 2 foi .
Bonne chance pour la suite et te prend pas trop la tête il n'y a peu etre rien du tout
0
Je ne sais pas du tout je ne pense mais bon je m'y connais pas trop ...
0
D'accord . Le 10 je vais aussi voir mon médecin pour mon retard donc beaucoup de nouvelle se jour la ^^ .
Bonne chance pour la suite, n'y pense pas trop
Biz
0